Chapitre 7(6)

89 10 9
                                    


Chapitre 6:Alors...


La journée passait normalement,j'étais impatiente d'être à se soir pour faire ma première journée de travail.

Il était 15 heures quand j'eu l'idée d'aller me promener dans le village.Je rencontre une animalerie et j'y vais par curiosité mais je rencontre un furet qui va bientôt être exécuter vu que cela fait un moment qu'il est là et que personne ne le veut.J'ai trop mal au cœur face à son histoire et je le prends,la vendeuse me fait une remise et je l'ai pour vraiment pas chère.Je le prends dans mes bras et il se laisse caressée.Il monte sur mon épaules et je retourne à la grande maison pour faire rencontrer mon petit compagnon au autres.Antonio m'explique qu'il m'adore déjà vu qu'il parle au animaux et j'ai hâte de le montrer à Bruno.Après avoir montré mon animal,je vais me préparer dans ma chambre (chambre de Mirabelle) pour partir dès le repas terminé.J'enfile les vêtements qu'on m'avait donné quand j'ai rencontré le gérant.Je me regarde devant le miroir et je me trouve plutôt pas mal,je regarde mon furet pour voir se qu'il en pense et il me regarde de ses petits yeux et à l'air d'aimer ma tenue.Je rigola doucement et alla sur le lit,je réfléchi un peu et me dit qu'il faut que je trouve un nom à mon furet.Je pense que Buck lui irait bien.(référence l'âge de glace bahahahah)

Je sentais le repas se qui veut dire qu'on va bientôt manger alors je réfléchissais.J'espère avoir le temps d'aller voir Bruno aujourd'hui.Je voudrais vraiment lui présenter Buck,lui qui aime les rats,il devrait lui plaire.
On m'appela enfin pour manger,je mis une petite couverture sur mon furet,lui fit un bisou puis descendi manger.

Une fois arrivé à table je remarque que l'ambiance et bizzare alors je demande se qu'il ne va pas.On me dit de ne pas s'inquiéter et que c'est juste que quelqu'un avait évoqué Bruno et que tout le monde s'était énervé.Je regarda Mirabelle et compris que c'était elle qui en avait parlé.J'essayais de calmer le jeux mais j'avais tellement mal au cœur.Je regarde alors le cadre et souris tristement pour lui dire que je réglerais ça un moment ou un autre.
On commença à manger et la pression avait un peu redescendu.J'en étais contente car quand la famille est énervé,je me sens bizzarement triste comme si je ressentais la souffrance de la maison mais je préfère ne pas trop y penser.Je finis de manger et partie le sourire au lèvre.
Arrivée là bas,je reprend mon souffle et ouvre la porte de derrière.Le gérant m'accueille très chaleureusement,il me dit qu'il faut que je prépare le bar avant l'ouverture et d'accueillir les gens une fois arrivé.Bref rien de très compliqué,je fais donc mon travail puis va ouvrir le bar.Je salue tout le monde et commence à servir les premiers sur les tables puis sur le comptoir.J'étais contente de moi,je parlais avec les gens et voilà tout.
Mais tout d'un coup,la lumière s'assombrit et une jeune personne apparut sur la scène.Une jeune fille très mignonne,j'attendais de voir la suite.Elle salua également tout le monde et se mit à chanter,une guitare à la main.Elle chantait superbement bien.

Elle finissa sa chanson puis je repris mon boulot.Il était 4 heures du matin et j'avais fini mon service.J'alla dire aurevoir à tout le monde mais le gérant voulu me parler alors j'attendais de voir ses commentaires.Il me dit que j'étais très à l'aise avec les clients donc c'était très bien,il faudra juste servir les gens un peu plus vite et ça sera parfait.J'étais contente,je le remercie en lui disant que je ne césserais de m'améliorer puis partie.

J'étais épuisé mais je ne pouvais pas passer une soirée sans voir Bruno.Je m'apprêtais à rentrer dans la maison quand je vis Dolores sortir,je lui tapa dans la main et rentra.La voie était libre.Je marchais doucement pour ne pas réveiller tout le monde quand je me souvenu que je pouvais voler.Alors je vola jusqu'au tableau.Je toquais et attendais,personne ne venait.Triste je commença à partir mais j'entendi le tableau bouger alors j'appella Buck doucement et miraculeusement il venit.Je le serra dans mes bras et attendais que le tableau soit totalement ouvert.Buck prit peur et alla se réfugier dans ma poche de pull.Je le vis enfin,Bruno.

Lorsqu'il me vit,il me prit tristement dans ses bras,il avait écouter la conversation de tout à l'heure.Je le pris dans mes bras à mon tour.Une nouvelle fois il me prit par la main pour aller à sa cachette.Une fois arrivé,je lui présenta Buck et dès qu'il le vit,il le prit directement dans ses bras.Ils étaient si mignon tout les deux...
Après se moment de tendresse,il me demanda comment s'était passer ma première journée.Je lui raconta tout dans les moindre détails,il était ravi pour moi et j'en étais heureuse.Malheureusement la fatigue me gagnait et je ne pouvais pas rester avec lui.Il me raccompagna près du tableau,je m'apprêtais à sortir même si je ne le voulais pas du tout.Je le regardais droit dans les yeux,on se rapprocha et on s'apprêtait à s'embrasser quand soudain je lui fit un câlin tristement.Se n'était pas le moment...On commença alors à parler et Bruno commença :
"Je suis désoler,je ne voulais pas du tout.
-Se n'est pas ça,je veux vraiment ça mais je pense que c'est un peu trop tôt.
–Tu as raison,enfin tu sais tu n'est pas obligé,enfin ne te force pas à ...
‐A t'aimer ?
–Oui...
-Ne t'inquiète pas pour ça,je t'apprécie vraiment beaucoup et c'est pour ça que je veux qu'on prenne notre temps.
–Tu m'apprécie beaucoup ?
-Biensur,beaucoup.
(Il rougissait très fort et moi aussi d'ailleurs.)
–On se voit demain alors ?
‐Biensur,d'ailleurs après-demain je ne travaille pas,tu veux que je te tienne compagnie la nuit ?
–Toute la nuit ?Biensur mais comment tu vas faire avec toute ma...enfin je veux dire toute la famille Madrigal.
-Je trouverais un truc."
Je lui fis un bisous sur la joue et parti vite me coucher.

La vie de Bruno Madrigal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant