Chapitre 3 - L'isolation

5 1 0
                                    

Le matin de mon départ, mon père me ramena un sac avec des affaires à moi pour que je puisse me changer avant de quitter définitivement l'hôpital. Au moment de passer la porte, Je remarquai la veste sombre de Vincenzo dont les manches étaient remontées jusqu'aux coudes. Mon regard croisai le siens au moment où il me fit une clin d'œil complice, un sourire aux lèvres. J'entendis mon père qui m'appelais au loin pour monter dans la voiture garée sur le parking devant l'hôpital alors je ne m'attardai pas plus et disparais hors de l'hôpital. Je rentre dans la voiture.

___

Quelque minutes plus tard nous arrivons devant chez moi, je descendis précautionneusement de la voiture. J'entrai dans la demeure familiale à la suite de mon père. C'était une grande maison moderne, Kaya plaisantait souvent en disant que je vivais dans une maison de riche sans savoir que la vie dans cette maison n'est pas toujours toute rose depuis la mort de ma mère.

___

J'allais en direction de ma chambre quand mon père m'interpella pour m'informer que je n'avais pas le droit d'aller en cours ou de sortir avant de longues semaines. Puis il me libéra, je montai du mieux que je pu les escalier puis fermai la porte de ma chambre derrière moi. Je fonçai dans mon lit pour pleurer, j'étais en colère, la mort de Kaya que je n'avais pas réussi à sauver me faisait plus mal encore que mes blessures, une intense douleur au cœur pris place dans ma poitrine et elle faisait de plus en plus mal à mesure que je me rendais compte de ce que tout cela signifiait. Je ne m'autorisais jamais à montrer mes émotions en dehors de chez moi. Ce qui me brisais encore plus que je ne l'était. En pleure, je m'endormis.

___

Le lendemain, je me réveillai au son sec d'un oiseau qui frappait ma fenêtre avec son bec, je connaissais cet oiseau et l'avais appelé Queen. Je me levai donc de mon lit pour ouvrir ma fenêtre afin de le laisser entrer dans ma chambre. Il voleta joyeusement jusqu'à une zone ou il pouvait manger. Pendant ce temps je descendis à la cuisine pour pouvoir manger puis je retournai à ma chambre. Je pris le temps de détailler les motifs sur la carte de Vincenzo qui était posée sur le bureau. Cela me donnai envie d'en apprendre plus sur lui, et pour ça, j'avais mes methodes. J'ouvris alors mon PC pour commencer mes recherches d'informations. Dans un premier temps je ne trouvai rien sur lui apart qu'il était avocat comme c'était déjà indiqué sur sa carte. Cela ne me suffisait pas. Je commencai à hacker pour avoir plus d'informations, ce que j'avais trouvé me semblant médiocre.

En cherchant plus, j'ai trouvé et réussis à acceder à un dossier avec son acte de naissance dans lequel un bon nombre d'information sur lui étaient recencées : Il était né le 26/07/2005 en Corée, d'apres ce qui était écrit, ses parents étaient mort, la cause étant décrite avec la froideur habituelle des documents de ce genre comme un accident routier. Alors encore jeune, Vincenzo était donc devenu orphelin. Je parcourai la suite du document, il avait été adopté par une famille italienne nommée Lucchese mais il avais voulu récupérer son nom, Lee, comme c'était écrit sur sa carte, avant de rentrer en Corée. Dans ce dossier il y avait également un faux certificat d'avocat ce qui m'a drôlement perturbé.

Au alentours d'une heure du matin, je commençai à chercher des informations sur ses parents adoptif étant donné que le nom de famille de ceux-ci m'était famillié alors j'étais repartie pour une longue et fastidieuse quete de réponse.

Quatres heures plus tard, j'étais toujours là, devant mon écran, qui était également ma seule source de lumière, plongée dans mes recherches d'informations jusqu'à ce que je trouve enfin le nom de famille avec un acte d'adoption en la date du 09/08/2007. Je jubilais interieurement lorsque je cliquai sur ce qui semblais être l'accomplissement de 15 heures de travail au terme desquelles je m'autoriserai à aller me coucher. Cela n'était pas crairement exprimé, mais je compris que son père d'adoption était le parin de la mafia italienne. C'est sur cette révélation que je decidai qu'il était temps que je me repose.

___

Le lendemain, je me levai avec l'idée de continuer mes investigations cependant, certaines choses sur le faux certificat d'avocat trahissait son inauthenticité et je decidai alors de l'améliorer. Ensuite je le mis dans son dossier en guise de remerciement pour m'avoir sauvé. Alors je repris sa carte et je l'appellai dans l'idée de lui proposer de se voir.

My AccidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant