Quelle bordel... C'est le seul mot qui me viens à l'esprit quand je regarde les couloir du lycée en ce jour de rentré. Un vrai bordel. Je détourne le regard du groupe de fille qui se tient devant la salle de biologie en train de rire comme des idiote, et fini de range mes affaires dans mon casier.-Alors comme ça Lizzie à décidé de nous ignoré ? dit une voix masculine juste derrière la porte de mon casier.
Je ferme mon casier et voit appuyé sur les autre casier Finn, et juste à côté Chloe . Je me tourne pour cherché du regard John et Danny. Quand deux mains se posèrent sur mes yeux.
-C'est qui? me demanda une voix reconnaissable entre mille.
-Enleve tes sale pattes de mon visage John Summers! m'exclamai - je en remetant ma frange en place.On discutait jusqu'à notre salle de cours pour voir notre prof, on était dans la classe depuis huit ans. On prie place dans à nos place habituelle, Chloe devant moi, Danny derrière, Finn à sa gauche et John à ma gauche.
-Bon raconte ! dis je a Chloe.
-Mais tu sais déjà tout ! me dit elle en levant les yeux au ciel ce qui me fis rire. Au fait demande au gars si on va au poste ce soir.
Je me retourne et fais passer le message ne posant pas la question mais les obligeant.Le prof rentra et dit sa présentation quand la porte s'ouvrit une fille blonde rentra et fis tombé ses livres en fermant la porte la classe le lis a rire. Je lève les yeux au ciel. Je me lève pour l'aide mais Danny posa sa main sur épaule.
-Pas aujourd'hui, me murmura t il.Je me rassi mais les rire ne cessèrent pas. Soudain un grand boum retenti et long silence surplomba la pièce je tourne la tête et vis la table de John par terre et ses livre aussi.
-C'est bon ? Vous trouvez ça toujours marrant ? demanda t il sur un ton sacarstique.
J'ecquisse un sourire. La fille blonde s'assit au premier rang et se retourna pour nous faire un sourire timide.
- Tu sais qui c'est ? me dis Chloe.
-Non mais je pense qu'on va bientôt le savoir, lui dis je en lui désignant le professeur.- Bien je sais que vous connaissez tous, donc voici votre nouvelle camarade mademoiselle Abby Pierce.
Abby, voici le nom de la nouvelle blondie. Intéressant. Elle avait l'air timide, elle a de long cheveux blond et une peau blanche comme du lait on dirait une vrai poupée. C'est affolant parfois je fini par me dire qui si quelqu'un pouvait lire dans mes pensées le monde entier finirait par s'inquièter.
Le cours se termina, je sorti Finn passa son bras autour de mes épaule et nous marchions tous les cinq.
-Je sais pas vous, nous dis Danny un sourire un lèvre. Mais la petite Blondie m'intrigue pas mal. Pas vous dit il en passant devant nous et en marchant à reculons.
Nous rigolos tous les cinq quand il trébucha.
-Allé les enfants partons à l'aventure ! dis je en riant.
VOUS LISEZ
A sweet taste of life
Teen FictionQuand Abby arrive au lycée après le décès de son frère elle est seule , mais elle fait la rencontre de Elizabeth dit Lizzie, Chloe, Finn, John et Danny. Un groupe d'amis énergique, joyeux et plein de rêve ressemblant à une famille. Comment des perso...