~Just a few of happiness~ Finn

3 1 0
                                    

Ce matin je me leve, enfile un jean et me regarde dans le miroir. Je ne voix qu'un corps frêle, maigrichon... Mes avant bras son couvert de cicatrices forment de longue lignes. Je les déteste mais Lizzie dit toujours qu'elle sont une partie de moi et que je dois les apprécier et que maintenant qu'elle sont là même si je ne dois pas recommencer je dois apprendre à vivre avec, elle dit aussi que se sont les cicatrice de guerre. Quand je les regarde je pense à Lizzie effleurant les cicatrice avec ses doigts, les retraçant.

Trois. C'est le nombre de tentatives de suicide que j'ai faite. Les deux premieres fois se sont mes parents qui mon trouvé, mais la dernières c'est les copains. Depuis ils m'ont remonté au plus haut. On a tous souffert et on est tous là les un pour les autres car on se comprends mieux que nos familles, que les adultes en général.

Je sors de chez moi et vais cherché Chloe et John en voiture. En arrivant au lycée, on se dirige vers notre banc habituel quand quelque chose me sauta sur le dos.

-Coucou, dis une voix féminine que je ne connais que trop bien.
-Hey Liz,
-Salut les gars, nous salue Dan entre deux bouffer de cigarette.
-Tu vas t'arrête de fumer un jour ? le reprimande Chloe tout en s'assayant.

Il lui fit bon de la tête ce qui nous fus tous rire. Si je me souviens bien Danny c'était mis à fumer après le decer de ses parents y a deux ans, on devait avoir 15 ans et depuis il a jamais arrêté et je ne pense pas qu'un jour il puisse arrêté.

-Salut, dit une voix timide sur la gauche.
-Hey Blondie comment ça va ? demanda John ce qui lui value une tape derrière la tête par Chloe.
-Ça va, dit elle en rigolant. Et Blondie c'est comme ça que vous m'appelez ?
-Tous le monde a un surnom, lui explique je. Regarde, continue je en tirant lizzie vers moi ce qui fis rire cette dernière qui ce débatait. Elle c'est la fouine, ou alors la naine.
-Vous avez tous un surnom ? me demanda t elle.
J'hiche la tête. John nous fus remarqué l'heure et on parti en cours. On pris nos place habituel et Abby se mis devant John. Les cours s'enchenerent quand Lizzie et John se levèrent pour allé à leur cours, Lizzie en art et en criminologie.

Avec Chloe, Danny et visiblement Abby on étudie la psychologie, c'est le comble non ? Des ado au different trouble mentaux étudiant la psychologie. Le cours passa, le projet était de trouvé une activité à faire hors du contexte dcolaire. A la base on avait pas prévue de travailler Chloe, Danny et moi mais Abby en avait décidé autrement.
-Bon on commence par quoi ? questionna t elle.
-J'ai une idée ! annonça Danny.
-Non, si tu me propose de faire un truc qui pourrait me valoir une heure de retenue c'est sans moi. annonça Chloe a son tours.
-Mais non  du moins pas cette fois ci, rétorqua Danny ce qui le fis rire, Danny avait le don de s' attiré les problème. Comme c'est un travail à rendre pour la semaine prochaine au lieux de faire ça dans un cadre scolaire on a qu'à faire une sortie tous ensemble et au moins Blondie apprendra à nous connaître et inversement. Vu que nous trois on se connais déjà.
-Je crois que depuis que je te connais c'est la première fois que tu as une bonne idée, lui répondi je ce qui me value une claque derrière la tête de sa part. Mais je suis d'accord. On pourrait aller faire du camping et on embarque Liz et J avec nous. Abby t'en pense quoi ? Je te demande parceque Chloe et Dan je connais déjà leur réponse.
-Oui ça serait super, nous dit elle avec un grand sourire.
-D'accord, dit Chloe. Donc demain John prend son van nous récupère tous et on t'emmène la où on va camper d'habitude.

On sorti tous les quatre des cours, en se dirigeant vers la sorti pour rentré chez nous. Quand quelque m'ebouriffa les cheveux, je le tourne et vois Liz qui me souri.
-Alors ton cours d'art ? demande je.
-Incroyable! Comme toujours. On a fais de la peinture et...
-Et je vois ça, rigole je en lui montrant les quelque tache de peinture sur son visage.

Elle se mit à rire en retour. On continua de marcher jusqu'à la sortir tout en continuant de parler et de rigoler. C'était comme ça avec Liz, avec le reste du groupe aussi mais avec Lizzie surtout, on passe notre temps à rire, entre sa maladresse et son sourire et sa joie communicative on s'ennuie jamais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A sweet taste of life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant