pdv Mikael :
Aujourd'hui c'est lundi et je reste toujours autant perplexe par apport à mes pensés je suis en pleines réflexions sur mes sentiments envers lui j'ai peurs d'être tellement confus d'en être maladroit .je vis christophe arrivé avec un petit cadeau emballé il me salua et me le tendit je fus gêné je le déballa avec soins je le regarda et le remercia c'était une super casquette je la mît dessuite , plus je passais de temps avec lui , plus j'avais l'impression de l'aimer .
pdv chritophe :
Je suis très content que mon cadeau lui plaise direct après nous nous mettons en route pour le chantier , nous parlions mais d'un coup un chat me traversa la route je frena d'un coup quand au même moment je senti la main de Mikael touchais la mienne . Gêné et à la fois surpris je me dis qu'il n'a pas du faire exprès on se regarda gêné, mais lui tout particulièrement il avait l'es joues très rouges . Il y eu un blanc pendant 3 minutes puis nous reparlions .pdv Mikael : heureusement qu'il ne m'a pas poser de question ce fut un mauvais réflexe que j'ai eu . Mais bon ça a l'air d'être passé , nous parlons à présent de tout et de rien jusqu'à à arriver à un sujet sur les lgbts .
Je fus gêné et stressé de ce sujet il n'a pas l'air très renseigné mais pas homophobe non plusnous arrivâmes au chantier . Firent la journée de travail sur le trajet du retour nous marchions l'un à côté de l'autre en rigolant quand d'un coup il me prena sous son coude , ce qu'il me dit rire , sentir son bras sur mes épaules m'apportait beaucoup de bien être j'adorais ce moment et j'aurai espéré qu'il soit éternel .
VOUS LISEZ
🏳️🌈 amour impossible entre collègues 🏳️🌈
RomanceMikael , 24 ans est à la recherche d'une formation par alternance , il trouva un stage avec Christophe, un artisan carreleur , et très vite les 2 hommes vont se rapprocher