Pdv mika :
je me réveilla dans mon lit le lendemain matin .
je me remémora l'es souvenirs de la veille .
paniqué je me leva vite de mon lit et me prépara .
une fois avec chritophe je m'excusa il ne repondit pas .
La journée fut longue nous nous étions pas parler 1 seule fois il avait l'air livide, triste , le soir au moment de repartir sa voiture tomba en panne , il était 20h il faisait nuit .
le dépanneur n'arriver que dans 2H nous étions au bord d'une falaise nous nous asseyions l'un en fasse de l'autre . Et pour commencer la discussion je dit "au faite , toutes mes condoléances" il me regarda etoné et me demanda de quoi je parlais je réponda "bah la 1ère fois que je t'ai appelé des gens crier la mort de Mathias en fond" il éclata de rire et m'expliqua que c'était un délire entre son enfant jéjé et son amie lpb juju.
après cette petite rigolade il me regarda fixement et moi de même , c'était un eyes contact . Il me chuchota "merci" . Je ne comprena pas de quoi il voulait parler mais je n'avais qu'une seule idée en tête "l'embrasser" je me pencha vers lui , et sans hésiter je l'embrassa , ce baiser dura quelque secondes alors que je commençais à enlever ma veste il me repoussa et reprit d'un tont énervé "JE NE PEUX PAS FAIRE ÇA JAIME COCO ET TU ES TROP JEUNE TU POURRAI ÊTRE MON FILS JE SUIS PAS PD MOI" je me senta outré et brisé je remetta ma veste , essuya ma larme qui coulait sur ma joue et je le vis essuyer sa bouche et me regarder avec désespoir , avec le peu de chance que j'avais aujourd'hui la dépanneuse arriva .
VOUS LISEZ
🏳️🌈 amour impossible entre collègues 🏳️🌈
RomanceMikael , 24 ans est à la recherche d'une formation par alternance , il trouva un stage avec Christophe, un artisan carreleur , et très vite les 2 hommes vont se rapprocher