𝐅𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤

502 2 0
                                    

𝐅𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤

𝟐𝟎𝟎𝟒

𝐎𝐦𝐧𝐢𝐬𝐜𝐢𝐞𝐧𝐭 

Yasmine souffla, puis toqua, dans l'appartement familiale, avec un berceau dans le main. Lui ouvrit avec un simple "bonjour" comme accueil, il là laissa entrer. Elle lui sourit en guise de merci, mais son idée est bien précise dans sa tête. Elle s'assoie sur le sofa et commence son récit.

Yasmine- Ecoute Tarik, je t'ai menti. Il là regarde perplexe. Jamais je n'ai pris la pilule, je voulais prendre se risque, sauf que je suis tombée enceinte. Il resta paralysé par sa phrase. Je te là laisse, c'est une fille, son dossier est dans est là. Le posa sur la table basse. Tarik, tu seras le meilleur des pères, crois-moi sûr ce coup. Je souhaite son bien, alors ne lui dis rien sûr moi. Tarik, tu lui trouveras un prénom. Elle se leva. Au revoir, je te fais confiance. 

Il resta là, il voulut la rattraper, lui dire que ce n'était pas possible, mais le choc. Le choc d'apprendre qu'il a un enfant, sa chaire, son sang, ses origines, son nom. Il resta bloqué encore quelques minutes, et réussi à bouger, pour s'assoir. Il prit sa fille dans les bras, comme il a l'habitude avec son petit frère, Yanis. Ses tous petits yeux, à peine ouvert. Il l'a reposa dans le berceau, et, regarda le dossier.



Prénom: ?

Nom de famille: Andrieu

Née le: 17 mars 2004

Parain et Marraine: ? et ?



On lui coupât sa lecture, le cadet et son père arrivas. 

Tarik- Baba. Souffle-t-il. Je, enfin, comment dire, Yasmine.

René- Tarik, tu veux dire quoi ? Pourquoi y'a un bébé dans l'appart ?

Tarik- Elle est partie pendant un an, parce qu'elle était enceinte de moi. Baba j'suis daron. Réalise-t-il. Elle connaitra même pas sa mère, comme oim.

Nabil- Genre j'suis d'jà parrain ? Regarda l'enfant avec des étoiles dans les yeux. Elle s'appelle comment ?

Tarik- Elle a aps de prénom.

Nabil- Naha, elle s'appelle Naha maintenant. Souri-t-il.

René- Tarik, on va t'aider, tu vas garder cette enfant, ton enfant. Et toi Nab' c'est pas ta fille, alors tu ne décides pas.

Tarik- Nan il a raison, Naha, ça lui va grave ienb.

𝐍𝐚𝐡𝐚 🌸 𝐐𝐋𝐅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant