𝐅𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤

319 2 0
                                    

𝟐𝟎𝟎𝟕  

𝐎𝐦𝐧𝐢𝐬𝐜𝐢𝐞𝐧𝐭 

Naha venait d'entrer en maternelle ce matin, elle était toute joyeuse à l'idée de rencontrer de nouvelle personne. Elle jouait, sautillait partout, souriait. Elle avait même un ami Djibril, ils étaient déjà inséparable. Quand-t-à son père, il restait méfiant, il ne voulait pas que sa fille connaissait, parce que c'est déjà assez difficile comme ça. Ce midi Naha mange qu'avec son parrain; Nabil.

Nabil- Naha, tu t'en ai mis partout. Pouffe-t-il de rire devant sa bouille entourer de sauce tomate. Attend laisse moi essuyer, avant que ta manche devienne rouge. 

Naha- Mais c- c'est pas grave ! Sourie-t-elle, pendant que Nabil essayé de la débarbouiller. Mhhuumm arrête je sais le faire tout seule regarde. Se frotte la bouche avec son mayo.

Nabil- Ahahahah Naha, papa va te disputer. Dit-il désespérer.

Tarik- Pourquoi j'devrais la disputer ? Entre dans l'appartement. Qualbi, ça- hein mais t'as fait quoi avec tes affaires ?

Naha- Papa c'est Nabil. Le pointe du doigt. Il voulais pas prendre du papier.

Nabil- Wallah t'es une hmara. Il reçoit un tapette de son frère. Quoi c'est vrai, elle ment grave mal, t'es une sale haloufa.

Naha- Ca veut dire quoi ? Dit-elle incompréhensiblement, avec sa bouche toute pleine.

Tarik- Rien, et on parle pas avec sa bouche pleine, sinon les montres vont passer cette nuit. 

Naha- Je pourrais dormir avec toi alors ? Dit-elle avec ses yeux de biches. S'il te plaît papa.

Nabil- Waw comme elle te supplie, regarde-là, ça fait la mignonne. Mais la vérité, t'es le sheitan.

Tarik- Hassoul, vous avez fini ?

Naha- J'ai même pas commencé.

Nabil- Bah cheh. Rie-t-il. A son âge elle t'a hagar.


𝐍𝐚𝐡𝐚 🌸 𝐐𝐋𝐅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant