𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭
Janvier 𝟐𝟎𝟏𝟗
𝐍𝐚𝐡𝐚
Naha Andrieu
Voilà, ça fait maintenant huit mois qu'on a déménagé, Corbeil me manque, je peux même pas y aller, le trajet dure 6 heures et 26 putain de minutes. Avec Djibril, mon meilleur ami depuis toujours, c'est assez difficile. On s'appelle tous les soirs, on se raconte nos journées. Mon père et les QLF, ne l'aime pas, pourquoi ? Ils pensent tous qu'il va me ramener dans ses trafic. Pff "N'importe quoi" leurs disais-je à chaque fois, je lui fais confiance, jamais il pourrait, malgré ses trafics à la con, c'est un mec en or. Cette année, j'ai mes quinze ans, j'aurais aimée avoir 10 000 000 de livre, mais apparemment c'est impossible. Bon j'avoue c'est vrai. Je suis une vraie fan de littérature, je peux lire un livre de 200 pages en une mâtinée pour vous dire, mais bref on s'en fous. En Alpes-de-Haute-Provence j'ai rencontré Louise, c'est une veille dame Italienne, de 58 ans, je l'aide pour ce qui est ménage, cuisine, tâches ménagères tous ça quoi. Elle a beaucoup de travaille. Vous allez vous dire, "Pourquoi tu te trouves pas des jeunes de ton âge ?" Pourquoi ? Sérieusement ? Bah oui, mon père fait parti du groupe PNL, alors tous les trucs qu'on me demande; des photos, dédicaces, autographes. Vraiment c'est chiant. A Corbeil, tous le monde le voyait souvent, alors ça va, on me le disait beaucoup moins. Mais bon, c'est finie cette vie... Malheureusement.
Louise et moi, on s'est vue quand je lisais dans un parc naturel au bord d'un lac. Elle s'est assise à côté de moi, et m'a parlé de sa vie. L'aventure avec le bateau de son père, qu'elle a perdu dans un accident de voiture. Son mari décédé d'un AVC. Sa mère morte de vieillesse. Elle n'a pas de chance pensais-je. Mais je ne lui ai pas dit que j'étais touchée, elle doit avoir assez de pitié comme ça cette pauvre dame.
Louise est passionnée de littérature comme moi, de bateau, de crochet. Un jour elle m'a emmené dans l'ancien voilier de son père, maintenant, j'ai des cours particuliers gratuits grâce à elle. Cette dame est exceptionnelle, je vous le dis moi.
Papa à même acheté une maison secondaire à Nice. On y va environs presque toutes les vacances d'été. Elle est au bord de la mer, parfois, quand il fait beau, on va les reflets de la corse. Mes origines. Mon papy y habite, avec Sarah et Yanis. Ah Yanis et moi, une histoire jusqu'à la mort (je vous raconterez plus tard). Parfois on va en Italie, j'ai même des cours d'Italie, (Grâce à Louise)
VOUS LISEZ
𝐍𝐚𝐡𝐚 🌸 𝐐𝐋𝐅
FanfictionMoi, fille d'Ademo, un rappeur connu ? Et bah oui. C'est si bizarre dit comme ça, mais l'habitude envahie ma routine