La canicule était étouffante et la pierre était chaude. Son souffle était encore irrégulier, piégé par la douleur lancinante de ses os qui chatouillaient ses poumons de contacts à vif. Il émit un gémissement à peine audible en ouvrant lentement les yeux. Ses grands yeux aux prunelles noires, intenses mais affaiblies par son manque de puissance. Il se sentait comme vidé de toute énergie, abattu et asthénique. Il se redressa avec prudence face à son état maladif et étudia les alentours. Sasuke se trouvait dans une pièce singulière, aux murs en grès lisses et sableux. A première vue, il reconnut une architecture de Proche-Orient compte tenu des ébauches qui ornaient les parois. La température lui semblait bien trop élevée cela dit et ce qui paraissait être une chambre était seulement éclairé de plusieurs lampes à huile accrochées aux diverses façades. Il inspira profondément, bien qu'en mesurant son souffle douloureux et prit connaissance des bandages qui parcouraient son torse. Il était installé dans un lit peu confortable mais qui lui avait été nécessaire afin de se reposer. Toutefois, il n'y avait pas l'ombre d'un signe de Lily ou Sana. Il sortit tant bien que mal de son lit de convalescence et se dirigea vers la porte de la pièce pour observer le long couloir. Des grains de sable s'écrasaient sous ses pieds nus, poussant le brun à plisser le front.
- C'est quoi ce bordel ? Murmura-t-il à voix haute en remarquant les quelques autres portes présentes. SANA ? LILY ?
- Sasuke-sama ?! S'éleva la voix de la succube qui sortit alors d'une autre pièce avant de surgir dans le couloir. Oh je suis rassurée !
Elle se précipita vers lui et étudia son buste bandé avant de soupirer tristement.
- Tu vas bien ? Demanda-t-il en l'inspectant, lui aussi.
- Oui, j'ai guéri de mes blessures. En revanche, tu n'as pas l'air de régénérer. Remarqua-t-elle dans une once de préoccupation. Tu es trop faible.
- Il faut qu'on suive ton plan, Lily. Proclama Sasuke en plissant le front. Je dois faire le pacte avec Sana.
- Sasuke ? Se fit entendre la voix de cette dernière beaucoup plus loin néanmoins.
Il releva le regard vers le fond du couloir et se rua en compagnie de Lily vers la porte qu'ils pensaient être celle de la chambre de Sana.
- Sana ?
- Je suis là ! Indiqua-t-elle, les faisant approcher de plus en plus précisément. La porte est verrouillée et je n'arrive pas à l'ouvrir !
- Tu ne peux pas te libérer avec tes pouvoirs ? S'étonna Lily en venant agripper la poignée, grimaçant aussitôt en la relâchant. Aïe, ça brûle !
- Il y a une protection sur la porte pour m'empêcher de sortir. Annonça Sana en roulant les yeux.
Sasuke tenta de saisir la poignée dans une appréhension, mais contre toute attente, ses doigts ne ressentirent pas la douleur que Lily avait dû supporter. Il déverrouilla alors la porte et la poussa afin d'entrer prudemment dans la pièce.
- Comment tu as fait ? Demanda Lily d'un air ronchon en le suivant.
- J'ai juste ouvert. Répondit-il simplement, avant de poser les yeux sur Sana qui inspira brièvement à sa vue.
- Tu es blessé ? S'enquit-elle en remarquant ses bandages, bien qu'il scruta l'état de la jeune femme qui paraissait en pleine forme.
- Ce n'est rien. Il faut qu'on sorte d'ici.
- Je... Je suis désolée, Sasuke. S'excusa néanmoins la blondinette en s'approchant de lui.
- On verra ça plus tard. Répliqua-t-il plus sèchement qu'il ne l'aurait souhaité avant de quitter la pièce, suivie des deux jeunes femmes.
VOUS LISEZ
⏸️Ma diabolique petite amie. (tome2) [Sasuke x OC]
FanfictionUn amour menacé, une guerre passionnelle. Le torride tome 2, suite de l'endiablé LA PETITE AMIE DE MON FRERE.