ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 2.

84 8 2
                                    


Sasuke et Sana avait regagné l'habitation des Uchiwa après cette rencontre fructueuse avec le Roi Démon. Le point positif était que ce dernier ne souhaitait plus la mort de ces deux-là, pour le moment en tout cas. Il avait bien trop besoin de leur aide et de leur puissance à deux afin d'exterminer la menace qui pesait sur leurs existences désormais. Samaël était en effet un adversaire de taille, bien loin des menaces futiles et perfidies d'Asmodée. C'était un Archange, chef d'une armée d'anges déchus dont le comportement était pire encore que celui des démons. Car leur grâce avait été pervertie par les péchés capitaux. Ils pénétrèrent à l'intérieur de la demeure d'un pas discret. Les parents de Sasuke dormaient à cette heure tardive et il n'était pas question de les réveiller. Lentement, ils grimpèrent les marches jusqu'à l'étage une fois leurs chaussures retirées, mais Sana était pensive.

- Tu ne peux pas quitter Konoha maintenant. Lâcha-t-elle après un court instant alors qu'ils arpentaient le couloir à pas feutrés. Avec la présence de Samaël, c'est beaucoup trop dangereux.

- Bien au contraire, je dois absolument partir le plus vite possible afin de retrouver Madara et gagner en puissance.

- Tu es si persuadé qu'il pourra t'aider... Et s'il est mort ? Si tu pars pour rien ? Si quelque chose arrive durant ton absence ? C'est n'importe quoi. Râla-t-elle en le suivant jusque dans sa chambre.

- Arrête donc de t'en faire comme ça. Lily sera avec moi.

- Ce n'est pas la question, Sasuke...

Mais il la fit aussitôt taire en écrasant ses lèvres contre les siennes une fois enfermée dans sa chambre. Il la fit reculer jusqu'au lit, où il l'allongea d'emblée afin de se positionner au-dessus d'elle. Lentement, ses mains agrippèrent ses poignets qu'il emprisonna de chaque côté de son désirable faciès.

- Tu parles trop. Déclara-t-il une fois le baiser stoppé.

- Je suis sérieuse... Se renfrogna-t-elle dans un plissement sévère de sourcils.

- Moi aussi.

Il l'embrassa de nouveau, ne lui laissant aucune occasion de rétorquer. Cette nuit-là, il lui fit de nouveau l'amour avec intensité et passion. Il n'avait aucune envie de se battre avec la jeune femme concernant sa décision. Il partirait, il s'était mis l'idée en tête depuis un moment désormais. Car quelque chose en lui lui dictait de le faire. Peut-être avait-il un lien avec ce fameux Madara, ou peut-être que ce dernier l'appelait de lui-même afin qu'il le rejoigne. Mais qu'importait la raison, ses pupilles, aussi puissantes qu'elles pouvaient être, n'étaient pas encore sous son totale contrôle et il se refusait d'être le petit hybride vulnérable que Sana protégeait au péril de sa propre vie. Il était décidé à devenir ce pourquoi il avait été fait. Une créature invincible, crainte et aux pouvoirs inimaginables. Sana fut la première à s'éveiller le matin suivant, sous la lumière du jour aveuglante qu'elle détestait au saut du lit. Elle soupira d'un air contrarié et se leva dans le but d'attraper un t-shirt du jeune homme qui lui permettait de dissimuler son corps nu jusqu'à ses cuisses. Elle s'étira longuement, bailla à s'en décrocher la mâchoire et quitta la pièce pour prendre la direction de la salle de bain. Ouvrant la porte, elle ne réalisa pas tout de suite la présence sous la douche avant qu'une voix familière ne la sorte de son état embrumé.

- Salut, Sana. Lança Itachi en arrêtant l'eau, provoquant le sursaut de la blonde.

- Q-Qu'est ce que tu fais ici ? S'étonna-t-elle avant de réaliser son intrusion. Je.. Oh, merde. Pardon.

Le grand brun émit un faible rire en ouvrant la porte de la cabine, la laissant profiter pleinement de la vue imprenable et plaisante avant qu'il n'attrape une serviette.

⏸️Ma diabolique petite amie. (tome2) [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant