BONNE LECTUREJe suis dans notre balcon .
L'air fait voler mes long cheveux.
Je ferme les yeux pour mieux profiter .
Il veut que je sois enceinte , pour pouvoir me quitter plus facilement d'après lui je serais libre après ça .
Mais comment pourrai-je accoucher d'un enfant et ne plus le revoir je ne suis pas un monstre .
Je me demande toujours pourquoi j'ai accepter .
Je ne trouve pas de raison valable .
Sauf une que j'essaye d'effacer .
J'aurais aimer le faire avec un homme que j'aime sincèrement.
Mais ce n'est pas le cas .
Alors temps pis, je l'es compris assez tôt que ma vie ne serais pas facile .
Je m'allonge toujours autant fatigué sur ce petit canapé .
Je ferme les yeux avec le soleil qui frappe sur mes yeux fermer .
De l'ombre ?
J'ouvre les yeux , son visage était proche du mien .
Pablo - fait faire combien d'essaye pour avoir un gosse ?
- j'en sais rien.
Pablo - j'ai réfléchis on resteras plutôt 7 mois ensemble le temps qu'on est un bébé , parce que ma mère se poserais trop de questions .
- d'accord.
Il se lève puis part .
Sale idiot .
Sale connard .
Sale merde .
Pourquoi tu pense qu'à toi hein ?Si je comprend bien il me reste 7 mois plus avec lui ?
Car on se connais depuis 4 mois il m'a dit qu'il nous restais 7 mois ?
Alors logiquement pendant 3 mois j'essayerais de le faire tomber amoureux de moi !
Pour ne plus être seule .
Car je veut tant être heureuse .
J'espère que Paola avait raison .
J'espère tant que Paola avait raison quand elle me disais que je devais choisir la vie que je souhaiter , j'ai le droit d'aimer j'ai le droit de vivre et d'être heureuse .
Elle ma demander d'agir si je voulais une belle vie , si je voulait être aimer .
Pablo ne tomberas pas amoureux de moi si je n'agis pas .
VOUS LISEZ
Maria
RomanceJe vivais déjà l'enfer avant de le rencontrer . Un faux mariage ? Il m'a promit de me sauver du mal . Post - 12/04/22 AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ ⚠️ EN CORRECTION/EN COURS