Le nom du petit serait Link, qui veut dire lien en français. Car c'est le seul lien que son père garde de sa mère. La petite, devinez. Si vous n'avez aucune idée, JOUEZ À N'IMPORTE QUEL ZELDA TOUT DE SUITE. OK ! Continuons... Donc, Link n'a aucun souvenir de sa mère, c'est son père qui lui a appris tout à son sujet. S'il arrive quelque chose de malheureux à Célesbourg, ce n'est pas pour rien. La Déesse Hylia l'aura voulu... Comme ils ont le même âge, Link et la petite commencent l'école ensemble, l'école de chevalerie. C'est comme ça qu'ils se sont connus. Bon réponse obvious : Le nom de la petite est Zelda. Donc, Link et Zelda sont devenus amis assez rapidement, étant les nouveaux de l'école. Le père de Zelda est le directeur de l'école de chevalerie. Depuis la mort de la mère de Link, son père devait gaganer plus d'argent parce que sa mère ne pouvait pas lui donner plus d'argent, étant défunte. Par ce fait, il devait trouver un métier payant autant ou plus payant qu'une aide cuisinière à la Citrouille Perchée (eh ! Si vous vous dites mais qu'est-ce qu'elle dit ? Ce n'est pas ça, son nom ! C'est parce que je vis au Québec, eh oui. Donc pour moi, c'est la bonne chose que je dis. La pire traduction: Il y a le beau Bourgclocher et moi c'est Cadranbourg... ouache ! Bien continuons) et un chevalier (ceux qui guettent les cieux pour ne pas que personne tombe). Étant donné les malheureuses circonstances, Monsieur Gaebora Gaepora (il est le directeur de l'école de chevalerie et de ce fait le directeur de l'île entière) décida de lui offrir un métier très payant mais avec un niveau assez important de risques de blessures et de mort, sauf si tu est habitué. C'est de défendre Célesbourg des monstres venus d'ailleurs dans les cieux. Le père dit oui pour ce dangeureux travail, pour le bien de son enfant. Il apprit à se servir de l'attaque tournoiyante (?) et d'autres armes. Il était le meilleur de tous les chevaliers donc monsieur Gaepora Gaebora lui offra le poste de chef d'armée céleste. Ravi, il accepta. En plus, c'était plus payant. Il aimait son travail jusqu'à temps que...
VOUS LISEZ
Il y aura toujours quelqu'un
FanfictionCette histoire sera une fanfiction sur Zelda Skyward Sword avec quelques éléments importés de d'autres Zelda. Ça va raconter le début de ce Zelda, à partir de la naissance de notre héros et de notre princesse préférés. Le récit racontera également q...