Chapitre 3 : Cauchemar ou réalité ?

17 4 3
                                    

Le lendemain, c'est l'anniversaire de Daisy. Elle est tellement fière de fêter en famille et surtout entre amis.

Le spectacle devient une obsession pour la jeune fille. Elle enfile sa robe de chambre puis entre dans la salle de bain. Daisy ouvre la commode puis prend la boîte à pharmacie. Elle rince abondamment la plaie puis met du produit antiseptique. L'adolescente retient son souffle face à la brûlure. C'est une fille très curieuse et surtout courageuse.

Pendant deux petites heures, Mika et Maddison proposent à la jeune adolescente de préparer les ballons ainsi que d'aménager la maison. Elle accepte et adore aider sa famille. Michael prend une échelle et colle sur les murs du salon et de la salle à manger. Maddison arrange les fauteuils tandis que Daisy entre dans la cuisine afin de préparer les apéritifs et les friandises sur les coupelles.

Elle ouvre la commode et verse de la semoule dans l'assiette. Par la suite, des biscuits et un cheesecake. La jeune fille dîne dans sa chambre en travaillant l'histoire géographie.

Une heure s'écoule, Daisy entre dans son lit puis s'endort paisiblement. Soudain, un bruit énorme provenant de nul part s'abat. Paniquée et en sursaut, Daisy se frotte les yeux puis prend son téléphone posé sur la table de nuit. En allumant, elle voit l'heure indiquée : cinq heures du matin.

En essayant de garder son froid, elle ouvre la porte puis voit la chambre de Maddison allumée. La jeune femme sort et questionne sa sœur Daisy

— Tu as entendu ?

— Oui et toi ?

— Enorme !

— Retourne te coucher, je vais aller voir.

— D'accord mais d'où provient ce bruit ? Peut être la tempête.

— Je vais sortir voir. Ne t'inquiète pas

— Parfait à demain ma chérie

— A demain

Elle retourne dans sa chambre et Daisy prend son chemin vers la sienne afin d'enfiler sa robe de chambre bleue. C'est sa couleur préférée. En sortant, elle observe la pièce de Michael puis descend. Tout le monde dort à présent. La jeune fille prend la clé posée sur la commode puis s'approche de cette porte d'entrée doucement et met la clé dans la serrure. La porte s'ouvre doucement. Mademoiselle Jones ferme puis sort et se retourne. Elle inspecte d'abord le toit de la maison. C'est difficile d'analyser si il y a des dégâts car le brouillard est épais et envahit tout le quartier.

En allumant la lampe torche et avec la lampadaire illuminée, le toit semble être neuf. Il n'y a pas de dégâts importants. Ni de morceaux de branches d'arbres. A l'extérieur, il fait froid et le vent souffle. Elle pense sûrement à la tempête. Tout est normal. Daisy grelotte un petit peu. Ses joues deviennent roses.

Elle prend le chemin et sedirige vers la forêt. En traversant le pont en bois, elle inspectetoute la maison grâce à la lampe de son téléphone de l'extérieur. Tout est parfaite. Pas de morceaux de tuiles au sol, pas de branches d'arbres au niveau de la terrasse et du jardin. Le toboggan et la balançoire restent intacts.

Daisy est soulagée. Mais d'où provient ce bruit très mystérieux ? Elle regagne le chemin pour aller à son domicile. C'est au coin de la rue que l'adolescente remarque pour la première fois un détail insolite et troublant :une silhouette émerge alors du brouillard.

Daisy ne comprend pas trèsbien ce qu'elle vient de voir. Elle tourne alors la tête unedeuxième fois Il y a bien une personne, immobile, debout devantmademoiselle Jones. Elle cligne alors des yeux et regarde fixement lasilhouette.

Mademoiselle Jones lanced'une voix incertaine :

— Y a quelqu'un ? Mais qui êtes vous ? Est ce que vous êtes la personne mystérieuse et blonde ?

Hybrid war :  Alpha mateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant