2

825 39 15
                                    

Je rentre silencieuse chez moi.

Après tu veut parler a qui ?

Mon chat miaule à mes pieds et je ferme la porte à clé.

*T/p: Oui bouboule j'arrive.

Il part au salon et j'accroche ma veste et enlève mes chaussures. Je baille et je met à manger à bouboule avec de l'eau et je vais à la douche. Après la douche je m'affale dans mon lit et je m'endors immédiatement.

Les ronronnements de mon chat me réveil de mon sommeil profond. Je met ma tête sous l'oreiller mais elle me ronronne quand même à l'oreille. J'ai le sommeil hyper léger. Il suffit d'un petit bruit pour me réveiller, rien que le tic-tac de l'horloge m'empêche de dormir.

Je me met assise avec mes cheveux décoiffer et la fatigue se récent déjà. Je regarde la petite horloge poser sur ma table de nuit et je voit qu'il est 9h59.

*T/p: Merci de m'avoir réveiller.

Il me répond par un miaulement et je sourit.

Je traîne mes fesses jusqu'à ma cuisine et me prend des céréales avec du jus d'orange et je m'installe sur ma banquette en regardant les dessins animés.

Je regarde mon téléphone et rien de nouveau à part mes réseaux sociaux. Je répond au message et je pose mon téléphone sur ma table basse. Je fini mes céréales je débarrasse mon bol. Je met en route le lave vaisselle avant de me réinstaller sur ma banquette avec bouboule qui s'allonge sur mes jambes.

Je me suis reposer toute la journée et ce soir je travail pas. Je m'occupe dans mon lit quand ça sonne plusieurs fois chez moi. Je met mon peignoir et ouvre ma porte d'entrée.

Adam: Salut ma belle.

*T/p: Salut Adam.

Il embrasse ma joue et entre s'installer dans le salon.

*T/p: Salut Maël.

Maël: Salut toi.

Il sourit et m'embrasse la joue avant de partir au salon à son tour. Je ferme ma porte d'entrée et je les rejoins sur ma banquette.

*T/p: Vous faite quoi ici ?

Adam: On est venu te voir voyons.

Je sourit et leur serre un verre d'eau.

*T/p: Je vais ma changer j'arrive.

Je met un jogging et un débardeur et je les rejoins en bas.

Maël me regarde de haut en bas et me sourit.

Adam: Allez-y baiser sous mes yeux tant que vous y êtes.

Je rigole avec Maël et je sort une cigarette, pareil pour eux.

Adam, mon meilleur ami gay, métisse aux yeux brun et un physique à faire tomber n'importe qui.

Maël, mon autre « meilleur ami » on couche ensemble de temps en temps, un brun aux yeux bleu avec un corps de rêve et un c'est un Dieu au lit.

Adam: Il faut que je vous raconte un truc.

*T/p: Raconte nous on t'écoute.

Adam: J'ai fait un plan à trois hier trop bien ! Avec deux mecs vous imaginez même pas l'extase.

Maël: Je préfère pas imaginer.

*T/p: Si c'est deux filles tu aurais aimer savoir.

Maël: Pas faux.

Je sourit et il me fait un clin d'œil.

Liar - Aaron Liebregts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant