Je n'ai jamais quitter la ville de New York.Los Angeles défile sous les yeux, il y a l'océan à perte de vue et la plage bondée de monde.
Aaron: Tu a pas arrêter de regarder dehors depuis qu'on es arriver.
Je tourne la tête vers Aaron qui sourit.
*T/p: C'est vraiment beau.
Il sourit et il regarde de nouveau la route.
Aaron: Ça va te faire du bien de t'éloigner de New York.
Je sourit et il se gare devant une maison.
Aaron: C'est là qu'on va habiter pendant une semaine.
C'est une magnifique maison en bord de mer.
On sors de la voiture et il sors sa valise du coffre, je sors la mienne et je referme le coffre.
Je suis Aaron, il ouvre la maison et on rentre dedans.
Aaron: On va faire un jeux.
Je le regarde et il le sourit.
*T/p: Et c'est quoi ton jeux ?
Aaron: En haut il y a la grande chambre, le premier qui arrive dedans aura la chambre.
Je part vite et alors qu'il cours derrière moi. Je voit la chambre au bout du couloir, je sent Aaron m'attraper par la taille. On arrive en même temps dans la chambre et il me pose sur le lit et il se met au dessus de moi.
*T/p: On es arriver en même temps, ça veut dire qu'on va devoir partager cette chambre.
Aaron: Ça ne me dérange pas du tout.
Il regarde mes lèvres et je regarde ses yeux clairs.
Aaron: Ça te dérange toi ?
*T/p: Pas du tout.
Aaron: Tant mieux.
Il se remet debout et il m'aide à me relever.
Aaron: Tu peu aller à la plage si tu veut, tu a juste à descendre les marches de la maison. Moi je vais aller prendre une douche froide.
~~
Je sent dès lèvres sur ma joue, quand je tourne la tête je voit Aaron se mettre assis sur sa serviette.
Aaron: Tu es très belle, tout les garçons te regarde.
*T/p: Merci, j'ai vue oui.
Il regarde devant lui en boudant et je sourit.
*T/p: Mais je m'en fou.
Je voit un sourire se former sur son visage.
*T/p: Tu veut que je te mette de la crème dans le dos ? Le soleil c'est pas bon pour tes tatouages.
Aaron: Je veut bien.
Je me place derrière lui et je lui met de la crème dans son dos.
Aaron: Tu peu me parler de ton père ?
*T/p: Il t'aurais bien aimer. Il était très protecteur, il faisait le fou parfois mais quand il fallait devenir sérieux, il le devenais. Il venais me voir pratiquement tout les jours.
Aaron: Il avais l'air super comme père.
*T/p: C'était un super papa.
Je le voit sourire et je me met assise à coter de lui.
*T/p: Voilà fini.
Aaron: Merci princesse.
Je sourit doucement et je m'allonge pour bronzer.
Je ne sent plus la chaleur sur mon visage, quand j'ouvre les yeux le visage d'Aaron est en face du mien.
Aaron: Il te va très bien ce maillot de bain.
*T/p: Merci c'est gentil.
Il sourit et on se regarde.
Aaron: Je peu t'embrasser ?
Je hoche positivement la tête et il pose ses lèvres sur les miennes. Plein de papillon ce font ressentir dans mon ventre.
Il arrête de m'embrasser et s'allonge a coter de moi.
*T/p: C'est tout ?
Il rigole et je le regarde.
Aaron: Je voit que tu es presser de faire l'amour avec moi mais je te respecte *T/p. Je veut faire les choses bien.
Je ne dit plus rien.
On ne m'a jamais dit tout ça...
*T/p: C'est gentil...
Aaron: C'est normal, tu es une femme et je te respecte. Bon ok la première fois qu'on c'est vue je t'ai demander si tu voulais baiser mais j'étais bourrée alors sa compte pas.
Je sourit doucement et je continue de le regarder.
Aaron: Je m'excuse aussi pour la fois ou j'ai dit à mes potes qu'on avais coucher ensemble alors que non.
*T/p: Tu es pardonner.
Il sourit et il bronze avec moi.
~~
Je fait à manger et je voit Aaron arriver avec une serviette autour de la taille.
Aaron: Qu'est-ce que tu fait de bon ?
*T/p: Une salade et du poulet avec de pomme de terre sauter.
Aaron: Une vraie cuisto.
Je sourit et il part dans la chambre.
Il reviens habiller d'un jogging et il viens vers moi. Il me porte et il me met assise sur le plan de travail.
Il embrasse mon cou et il remonte jusque mes lèvres.
Il m'embrasse et il me rapproche de lui.
Aaron: Princesse, je sent que nous deux ça va être explosif.