5// c'est normal la jalousies ?

639 15 19
                                    

C'est l'avant dernière chapitres les gars 😅 j'aurais jamais fini une fanfic aussi vite 😂


________________

PDV Tobirama

Ça m'agace d'être jaloux sans aucune raison parce que l'on approche ce crétin de Minato! après c'est normal d'après notre contrat il est à moi donc c'est logique !

Tobirama conduit jusqu'à Hashirama afin d'avoir une réponse à pourquoi il est jaloux... Il s'en moque de devoir lui expliquer comment il en est arrivé là, il veut juste savoir si c'est une jalousie normal ou non...

Le Senju arrive chez son frère légèrement énervé d'avoir besoin de lui pour une fois et surtout pour un truc qu'il trouve aussi stupide qu'une possible de sentiment... Il entre dans la maison sans prendre la peine de toqué... Heureusement que Hashirama étais juste entrain de manger des cookies avec son copain en regardant une série débile

Tobirama : oh salut Kakashi... Je savais pas que tu étais ici!

Hashirama : Tobi !!! Tu veux un cookie ?

Tobirama : nan je voulais te parler ! Je repars y'a ton mec !

Hashirama : nan reste ! Kashi reste là !

Hashirama emmene Tobirama dans le garde manger pour qu'ils parlent en même temps que le plus vieux mange tranquille

Je savais pas qu'il avais autant de bouffe chez lui ce crétin... C'est un maigrichon mais n'arrête pas de manger !

Hashirama : alors tu veux parler de quoi avec ton frère préfère ? Je suis content que tu me demandes conseils !! J'espère que je te serais d'une grande utilité ! Ah je t'aime Tobi ! Allez dis moi tout !

Tobirama : je regrette d'être venue te voir... J'avais oublié que tu parle trop...

Hashirama : mais non je parle pas trop ! Je suis juste content de pouvoir enfin t'aider ! Alors c'est à qu'elle sujet?!

Tobirama : amour...

Hashirama : OH MON PETIT TOBIRAMA EST AMOUREUX !!!! Oh trop bien ! Trop bien ! Trop bien ! C'est qui l'heureux élu ?! Tu va pas me faire croire que t'aime les femmes sinon tu aurais déjà étais marier à Elo et avec 2 enfants ! Je suis s'y ému ! Que ça t'arrive enfin à toi aussi !! Je le connais ! Hein je le connais ? Je suis sur que je le connais !

Tobirama : eh eh calmos ! Tu va mourir sinon... Oui tu le connais mais ne gueule pas... Ça c'est mon rôle !

Hashirama : d'accord... Alors c'est qui ?! Dis moi vite !

Tobirama : Minato mais je sais pas ce que je ressens pour lui... Voilà pourquoi je suis venue te demander conseil...

Tobirama viens lui expliquer l'histoire derrière Minato et lui pour que Hashirama lui donne le meilleur avis possible

Euh... Il ce met à réfléchir... Ce n'est pas normal venant de lui mais si il réfléchit, je suis certain que j'aurais droit à un discours horriblement long... Oh non...

Hashirama ce mis à sautiller sur place avant de serré son frère dans ses bras

Il me fait flipper quand il est comme ça... J'ai envie de partir et de le laisser seul avec sa folie... Pauvre Kakashi qui dois le supporter et l'aimais à longueur...

Hashirama: j'étais sur que c'étais Minato ! Vue les regards que tu lui jeté et comment tu à taper Fugaku ! Ouais bon c'est les deux alcool qui l'ont dis à tout le monde donc normal que je sois au courant mais c'est pas le sujet là ! Mais d'après les deux femmes t'étais jaloux et possessif ce qui n'est pas une réaction normal! Alors oui même si vous être en plan cul enfin c'est ce que j'ai compris ! Cette jalousie n'est pas normal !

Il parle trop... C'est pire que ce que je pensais... On ne peut plus l'arrêté ce crétin de malade... On peut changer de frère où? Il va juste me donner un mal de crâne à parler comme ça

Hashirama : En gros tu veux juste qu'il sois à toi et puis basta ! Euh... Demain tu va allez le voir et le pécho pour sortir avec sinon je vais te taper ! Tu va lui dire "Minato je t'aime maintenant sort avec moi" mais sois pas désespéré en le disant sinon tu va avoir un refus et je comprendrai pourquoi ! Mais gâche pas tout en baisant avec juste après sinon je viendrai te taper aussi !

Tobirama : heureusement que j'ai l'habitude de t'entendre parler sinon j'aurais rien retenu...  J'irai lui dire et n'irai pas tout gâché non plus... Pour une fois que je suis content de t'avoir comme frère... Tu peux être utile quand même

Hashirama: je suis toujours utile ! Mais je veux que tu me prend pour témoins quand tu va te marier avec lui !

Tobirama : j'allais te prendre comme témoin de toute façon... Tu reste mon frère malgré que t'es un abrutis de première...

Hashirama : maintenant tu bois un café avec moi et ce soir tu réfléchis à comment tu peux faire pour être parfait demain !

Tobirama : je suis déjà parfait donc je vais bien manger et bien dormir ce soir pour éviter de dire des Connerie

Hashirama : ouais aussi... Je te le rappelle ! Pas de cul pour pas tout gâché ! Mais un dodo ensemble en regardant les Simpsons ou Futurama là je suis totalement d'accord !

Tobirama : Hashi ?

Hashirama : oui ?

Tobirama : tes un abrutis sans cervelle... Mais merci pour ton conseil

Tobirama rentre chez lui, il essaye de réfléchir à quand ses sentiments ont pue changé pour devenir ceux qu'ils éprouvent actuellement... Avant c'étais à peine si il regardé le blond ou lui parler alors que d'ici 24 heures, il va lui demander d'arrêter leurs jeux pour qu'ils finissent ensemble...

Oh puis merde... On s'en fou de savoir depuis quand on aime quelqu'un non ? Je l'aime et basta ! Demain on va finir ensemble et le tour est joué ! Je vais pas me donner un mal de crâne pour un truc qui ne sert à rien!

En rentrant chez lui, Tobirama prend un bon bain avant d'allez à la cuisine ce faire des pâte carbo mais ce trompe dans la composition des plat ce faisant une carbo avec du poulet et du chorizo... Il est là assis devant l'assiette peu sur du plat...

Après ça peut être bon même si je n'y crois pas trop... Ça peut finir en plat spécial Tobirama ? Si c'est bon ouais pourquoi pas!

Le Senju goûte son plat... Qui fini en carbo à la Tobirama... Étant limite meilleur que la vrai recette... Les gourde de ce genre n'arrêtent pas de continuer jusqu'à ce qu'il partent dormir... Ce réveillant à 10 heure 30 le lendemain

______________

Je plains les gens qui on un frère comme Hashirama X)

La suite sois demain, sois le 14❤️


💜 Kiss kiss 💜

Baise moi comme un chienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant