6// jeux rompus

543 14 14
                                    

Bonne saint Valentin à tous bande de désespéré que j'aime bien 👁👄👁

J'espère que vous aimeriez ce dernier chapitre^^

_____________________

PDV Tobirama

Le Senju avait donné rendez vous à Minato chez lui pour qu'il puisse avoir la discussion qui changera à jamais le lien qui les unissent, l'attente pour Minato n'a jamais étais aussi longue et insupportable pour Tobirama... La patience n'étais pas son point fort mais pire quand il voulait absolument dire quelque chose d'important...

Il fais chier ! Il peut pas ce dépêché un peu ! J'ai pas tout la soirée ! Enfin si mais je m'en moque, je veux qu'il arrive au plus vite !

Tobirama s'énerve d'impatience quand il entend tapé d'un coup à sa porte, il ouvre... Il est dépité quand il vois Izuna mais est plus joyeux quand Minato arrive juste derrière, il tire Minato vers l'appartement avant de claquer la porte au nez d'Izuna qui ce met à l'insulter de tout les nom

Minato : bonjour, vous allez bien ?

Tobirama : super mais tutoye moi et tu peux me regarde dans les yeux aujourd'hui... Enfin fais comme ci on étais juste de simple pote, pas de formalité... Profites en surtout...

Minato: merci Tobirama... J'en suis honoré...

Minato en profite et lève les yeux vers Tobirama, voyant que les joues du Senju son de la même couleur de ses yeux... Ses yeux qui sont d'un beau rouge grenade

Je sais que je lui est dis que il pouvait faire comme ci on étais des potes dans formalités mais pourquoi ils me regarde comme un con comme ça ? Il va pas me rendre la tâche facile je le sent !

Tobirama : tu veux boire quelque chose ?

Minato : je veux bien

Tobirama : d'acc, attend moi sur le canapé, j'arrive avec les verres!

Minato : ça me va

Minato par s'assoir dans le canapé en attendant Tobirama qui prend son temps dans la cuisine...

Il reste formelle et droit malgré que je lui ais dis de faire ce qu'il voulait... Je ne pensais pas que ce que je prenais pour un jeux, lui le prenait réellement au sérieux...

Tobirama sert deux verres, ce demandant comment il peut demander d'arrêter le jeux pour qu'ils puissent sortir ensemble... Sans hiérarchie, sans règle stupide...

Il décide de choisir la manière "ne réfléchis pas et dis ce que tu à sur le cœur" tout en rejoignant Minato dans le salon et s'assoie à côté de lui dans un silence de plomb...

Minato : pourquoi vouloir que je vienne absolument mais ne rien dire quand je suis là ?

Tobirama : je voulais te parler d'un truc...

Minato: euh... De quoi peut-il s'agir ?

Tobirama: d'une chose importante !

Minato : ne me fait pas stresser... Dis le moi vite s'il te plaît...

Tobirama : je suis obligé d'arrêter le contrat et donc le jeux... Je ne peux plus joué...

J'ai appris à le connaître... Il va me demander pourquoi, ce mettre à paniqué, s'excuser et me demandais en quoi il pourrait changer... Ça serait du Minato tout cracher quoi... Rah il peux être agaçant et trop prévisible !

Baise moi comme un chienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant