Une jeune fille était adossée sur le pont d'un cuirassé de grande taille, son esprit vagabond.
Elle était animée par une monotonie ennuyeuse, ne comprenant pas ce qui l'avait amenée à quitter sa patrie et de monter à bord de ce bateau.
Pour quelle raison avait-elle pu ces gens rejoindre pour qui leur compagnie était insupportable à ses yeux ?
C'était une question qu'elle se posait tous les matins en se levant. Malgré tout, elle menait cette vie-là et pour l'instant sa situation lui convenait : elle était plutôt libre de ses mouvements, et pouvait rendre justice elle-même. En soi, que souhaitait elle de plus ? Sûrement un train de vie moins morne et plus excitant. Au plus profond d'elle même elle souhaitait trouver un endroit dans ce vaste monde où elle pouvait être la personne qui se trouvait derrière le masque qu'elle était obligée de garder en permanence pour ne pas finir sur la place publique.
Mais bon, il fallait faire avec. Il le fallait pour survivre.
" - Madame la vice-amiral ! Le World Economic Journal vient d'arriver !, hurla un mousse qui se précipitait vers la jeune fille
- Tenez, lâcha le jeune marin qui semblait plus que tendu en présence de la vice-amiral
- Merci, lâcha-t-elle sèchement après lui avoir arraché le journal des mains "
Après avoir attrapé le journal, elle l'ouvrit furtivement à la recherche du seul article qui l'intéressait.
Plusieurs pages plus loin, elle trouva enfin ce fameux article de la Marine.
Depuis quelques temps de nombreux marines et pirates meurent en masse, tous d'une manière semblable. Tous les corps semblent avoir été décomposés, le meurtrier est surement un détenteur d'un fruit du démon. Ce pouvoir rare étant mis à mauvais usage nous cherchons l'assassin, toutes informations permettant de dresser un portrait robot seraient les bienvenues. La récompense pour n'importe qu'elle information est de cent mille Berry.
La jeune femme relisait de nombreuses fois l'article avant de glousser. Sa journée était refaite avant de glousser. Sa journée était refaite.
Elle partit rejoindre son supérieur qui se trouvait à l'arrière du bateau de guerre. Une fois arrivée à la hauteur de ce dernier elle s'adressa à lui de manière nonchalante après avoir grillée sa première clope de la journée.
" - On va où exactement ? grogna-t-elle après avoir recracher la fumée
- A Dressrosa, soupira le chef
- Qu'est-ce qu'on peut bien aller faire là-bas ?
- Tu as lu le journal ?
- Oui et ?
- Le tueur de marine semble suivre un itinéraire.
-Et j'imagine que sa prochaine destination est Dressrosa c'est ça ?, ricana-t-elle
- C'est ça, grimaça-t-il
- Tu sais, ses victimes ne sont pas que les marines, ajouta-t-elle avant de tourner les talons et partir après avoir écrasé sa cigarette avec son pied droit "
D'un pas trainant, elle partit dans sa cabine pour fuir toute l'agitation qui allait arriver dans quelques instant, une fois que tous les marines seraient au courant qu'on approchait d'une nouvelle île.
Une fois à l'intérieur de cette dernière elle prit soin de fermer sa porte à clefs. Elle enleva son manteau de marine indiquant son grade et finit par l'allonger dans le lit qui était l'élément principal de cette petite pièce.
Etendue dans son lit trop dur pour elle, elle relâcha tous les muscles de son corps et se mit à rire, rire qu'elle avait contenue depuis la lecture de l'article.
Si seulement il savait que la personne qui était derrière tous ces meurtres c'était elle.
VOUS LISEZ
INACHEVÉ
Fanfiction" Tu t'attendais à quoi beauté, toi et moi on est pareil : des êtres animés par la folie et la haine. " Doflamingo x reader