Pendant ce temps du côté de (T/p).
Pdv Illumi
(T/p) : Bon moi je vais me coucher.
Hisoka : Je vais te montrer notre chambre.
(T/p) : Comment ça notre chambre.
Illumi : Une chambre pour trois.
(T/p) me regarda rassuré, puis nous allions dans notre chambre.
Hisoka : Il y a un lit double et un lit simple, comment on fait~
(T/p) lui sourit, je ne veux pas que Hisoka la touche. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'être toujours à côté d'elle et de la protéger. Je ne sais pas si c'est normal, mais bon.
(T/p) : Ne t'en fait pas je vais exaucer ton veux Hisoka.
QUOI ???!!! Non, Hisoka sourit j'aime pas ça.
(T/p) : Je prends le lit simple comme ça je te laisse avec Illumi.
Elle lui fit un clin d'œil puis alla s'allonger sur le lit.
Hisoka resta bouche bée, moi aussi.
Hisoka : A quoi tu penses, que je suis amoureux de Illumi ?
Illumi : Nan mais sérieux, avec Hisoka !!
(T/p) : *rigole à mourir* Ha, ha vos têtes, ha ha.
C'est la première fois que je la vois rigoler. Hisoka s'approcha d'elle, puis il l'attrapa par les poignets, il est assis en califourchon. IL FAIT QUOI !!!!!!!
Hisoka : Alors tu aimes bien te foutre de moi c'est ça ?
(T/p) : Oui.
Hisoka : Tu es très belle, c'est pour ça que je dors dans le lit simple.
(T/p) : Alors moi je dors avec Illumi.
Puis elle se dégagea et me pris par le bras, et me fit m'allonger à côté d'elle. Je regarda Hisoka qui était surpris mais il avait une idée derrière la tête. Puis je me retourna pour regarder (T/p). Elle dormait déjà, elle était si paisible on aurai dit que personne ne pouvait lui faire du mal.
Hisoka : Elle est mignonne. Mais elle ne veut pas rester avec moi...
Illumi : T'es qu'un gros pervers, c'est normal qu'elle ne te fait pas confiance.
Hisoka : Mais euh, mouai mais elle a l'air d'avoir confiance en toi... Bref~
Puis il partit se coucher. Je m'allongea à côté d'/de (T/p).
Ellipse de la nuit
Pdv Illumi
Je me réveille doucement et sens quelque chose de chaud et confortable dans mes bras. J'ouvre les yeux pour pouvoir voir ce que c'est. (T/p) est dans mes bras, et a ça tête contre mon torse. Attend ?! (T/p) ?! Je fait attention à ne pas là réveiller et me lève. Je sort de la chambre et marche dans les couloirs.
Si je récapitule ce qui vient de se passer:
1- (T/p) dort avec moi.
2- Je ne refuse pas et m'endort à côté d'elle.
3- Je me réveille avec (T/p) dans mes bras alors que je déteste toucher des gens.
4- Cela ne m'a même pas déranger, c'était même agréable.
5- Hisoka n'était plus dans son lit et nous à surement vu.
??? : Tu as bien dormit ?~
Tiens en parlant du loup.
Gitarakuru (illumi) : ...
Hisoka : Je suis sûr que tu as bien aimé, tu ne peux pas me mentir.~
??? : Cour Gon !!! Mais qu'est ce qui t'a pris ??!!!
Gon : Bah c'était drôle en plus je la connaît depuis que je suis tout petit et elle ne veux juste pas que tout le monde le sache. En plus elle est partie il y a longtemps, mais elle n'a pas voulu me dire pourquoi .
Kilua : Mais quand même un verre d'eau froide dans la gueu** dès le matin alors que tu dort, c'est pas cool.
Gon : Elle me l'a déjà fait et plus d'une fois.
Puis Kuilla et Gon nous vîmes.
Hisoka : De qui parlez-vous ?
Gon : On parle de (T/-
Kilua : Chut si personne ne doit savoir, c'est qu'il faut pas le dire ba**.
Puis il repartirent en courant mais personne ne les suivaient. Bizarre.
Pdv (T/p)
Je dormais paisiblement. Il y avait une chose chaude et paisible qui m'enveloppait. Puis elle partit. C'est dommage mais je ne me réveillerais pas pour elle. Puis je me rendors dans un sommeil profond.
Flash-back
??? : (T/p) si je partais ne me cherche pas.
(T/p) : C'est pas possible, tes blagues ne sont pas drôle.
??? : Je sais, mais je voulais voir ta réaction.
(T/p) : Si tu devais partir je te chercherai même si tu ne veux pas et je te ramènerait à la maison même si je dois te tirer par les oreilles.
??? : Ok, ok... Du calme je tiens à mes oreilles.
Puis nous rigolons ensemble.
Fin du flash-back
Je me réveille car je sens de l'eau froide sur mon visage.
(T/p) : Ahh, qui a fait ça que je le tue.
Puis je vois Gon sourire de tout ses dents avec un verre dans les mains.
Gon : Tu croyais que j'allais oublié ma vengeance et bah nan.
(T/p) : T'es mort.
Gon me tire la langue et Kilua attrape Gon par le bras et commence à courir.
(T/p) : Re-venez ici !!! Bande de gamin !!!
Kilua : Cours Gon !!! Mais qu'est ce qui t'a pris !!!
Je les vois courir, vous avez de la chance que je dois me préparer mais vous allez voir. Ma vengeance sera terrible (rire démoniaque).
Alors comme ça tu te souviens de moi, alors fait attention à toi car c'est risquer de me connaître. Mais je te protègerai. (sourit)
??? : Préparez vous on est arrivés.
Le dirigeable se pose sur une immense tour. On va bien rigoler.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé pour le retard, je me suis un peu lassée mais maintenant c'est reparti.
VOUS LISEZ
Illumi x reader ( pour toi)
FanfictionJe m'appelle (T/p) (T/n), j'ai 17 ans et je suis la sœur adoptif de Gon, on a 6 ans d'écart mais un jour j'ai été obligé de partir a causse de mon passé. Il avait 1 an quand je suis parti donc il ne doit plus se rappeler de moi. Je vais participer à...