Chapitre 2

230 14 0
                                    

Quand je suis arrivée il y avait pas beaucoup de monde. *penser: ils sont super lent* j'étais dans mes penser quand...

???: Vous laissez pas avoir

*penser (T/p): Bah logique*

???: Ne vous laissez pas avoir...Ce type, il vous ment c'est un imposteur ! C'est pas le vrai juge. Votre vrai juge, c'est moi.

Puis 3 cartes se plantèrent dans cet homme et Satotsu arrêta les 3 cartes qui lui était destinées.

Hisoka: Voilà,voilà. Comme ça on est fixés. C'est bien le vrai juge, les juges sont des hunters qui se prêtent au jeu, bénévolement, à la demande du comité d'examen.

Satotsu: Je vais prendre ça pour un compliment. Mais si vous deviez m'attaquer pour quelque raison que ce soit. Vous serez disqualifié.

Puis le juge nous demanda de le suivre, nous courions dans le brouillard et deux personnes me suivaient, je m'arrêta et m'adossa à un arbre. Les bras croiser sur ma poitrine.

(T/p): Bon, arrêtez de me suivre, s'il vous plaît.

Hisoka: Tu nous as repérer alors que nous cachions notre présence ? Tu es très forte~

???: Comment as-tu fait.

(T/p): Ça ne vous regarde pas et arrêtez de me surveiller c'est horrible.

???: Dit moi comment as-tu fait car normalement personne ne devrai pouvoir faire ça.

(T/p): Bah si, la preuve. Bon je vous laisse je dois allez à la 2ème épreuve.

Hisoka: Tu sais où se trouve le juge ?

(T/p): Oui et ?

Hisoka: Très intéressant~

???: Hisoka, on y va sinon tu pourras pas faire se que tu veux.

Hisoka: C'est vrai Gitarakuru, sinon le petit va attendre.

(T/p): Bon au revoir * penser: le petit de qui ça peut s'agir...hein...GON*

Hisoka me regarda pour voir si j'avais une réaction à ce qu'il venait de dire. Malheureusement pour lui je fis sans expression. Gitarakuru me regarda très attentivement.

Puis je partis, leur faisant croire que j'allais vers le juge mais je sentais Gon pas loin donc, je cachai m'a présence et le surveilla. Il était avec le garçon au cheveux blanc.

Quand ils se firent bouffer par un patient-attentif.

Ils sont pas douer heureusement qu'ils ont encore des bouteilles que Tompa leurs avaient donner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils sont pas douer heureusement qu'ils ont encore des bouteilles que Tompa leurs avaient donner. Je suivi la créature et elle se désira enfin à les recracher. Ils recommencèrent à repartir mais Gon s'arrêta et parti dans une autre direction. Je laissa donc le jeune et suivi Gon toujours en cachant ma présence.

Quand Gon lança sa canne à pêche dans le visage d'Hisoka, je souris légèrement et regarda la scène. Bien sur j'étais prête à intervenir en qu'à de besoin.

Il bougeai assez vite mais pas assez pour Hisoka. Il attrapa Gon par le cou. *Va t-il le tuer ?*

Hisoka: J'adore cette petite frimousse~

(T/p): Hisoka lâche le.

Hisoka: Comme ça on est pas aller avec le juge~

(T/p): Lâche le sinon tu le regretteras.

Hisoka: Très bien mais tu me devras une dette,(dit-il avec un sourire pervers).

(T/p): ...Très bien.

Hisoka lâcha Gon qui avait du mal à respirer.

Hisoka: Tu as de la chance qu'elle soit venu sinon je t'aurais tuer.

Gon me regarda avec remerciement. Je détourna le regard * il ne faut pas qu'il me fasse confiance*

(T/p): Tu devrais te dépêcher tes amis t'attendent.

Gon: Merci, je te dois...

(T/p): Rien du tout, sinon je te laisse avec Hisoka et je te promet de ne pas m'en mêlé. Est ce claire !

Hisoka me regarde avec un grand sourire, puis me fit signe de le suivre. Et nous partons sans le regarder. Pendant tous le trajet il regardait si je le suivais car je cachais toujours ma présence. Nous arrivons et il y avait un homme au long cheveux noir qui ne faisait pas parti des candidats.

???: Hisoka mais pourquoi tu l'as amené je n'ai même pas mon déguisement.

(T/p): Tu es Gitarakuru, n'est ce pas ?

Hisoka: ~Incroyable~ tu l'as reconnu sans que j'ai besoin de te présenter.

(T/p): Arrête, c'est très facile.

Illumi: Je ne m'appelle pas Gitarakuru, ça c'est le nom de mon déguisement, je m'appelle Illumi.

Hisoka: Alors voilà ta dette, tu dois rester avec nous pendant tout le long de l'examen. Et tu n'as pas le droit de refuser.

(T/p): Ok...

Hisoka se rapprocha de moi, il me regarda de haut en bas avec un sourire pervers. Illumi me regardai aussi mais avec une autre émotion .

Hisoka: Bon, allons y.

Nous arrivons devant les portes de la 2ème épreuve, entre temps Illumi c'était déguisé.

________________________________________________________________________________

Voilà encore désolé pour les fautes.



Illumi x reader ( pour toi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant