Connue comme la plus grande femme riche, cultivé, intelligente, bienveillante, gentille, douce et belle, non magnifique, Hinata Hyuga, PDG de H.H, est la femme la plus apprécier de monde entier, pour sa gentillesse et sa beauté. Mais notamment pour avoir élever l'entreprise H.H, "The H Hyuga", qui est une entreprise d'affaire qui possède plusieurs magasins et maisons, mais aussi une marque, à leur nom.
H.H est la deuxième entreprise la plus mondialisé, derrière P.U, "Peoples with Uzumaki".
Le fondateur de cet entreprise, fut le grand père d'Hinata, Hoshi Hyuga, qui a ensuite passé le logo à ses fils, Hiashi et Hizashi Hyuga, qui ont, à leur tour, passé le logo à elle et son cousin Neji, qui est son assitant.
Le père de Neji est mort, suite à un cancer du foie, quant à sa mère, elle était déjà morte à sa naissance, contrairement à celle d'Hinata qui est morte 2 ans après l'accouchement de sa petite sœur, car l'accouchement avait aggravé sa santé.
-------------------------------
??: Hinata.
Hinata: Qu'est ce qu'y a, Neji ?
Neji: Je me posais juste la question: Quand vas tu prendre ta pause ?
Depuis qu'elle est arrivé dans son bureau, vers 6h du matin, la bleuté ne faisait que de travailler et n'avait même pas pensé à prendre une pause. C'était la moitié de la journée, et son cousin devait, comme à son habitude, rappelait à sa cousine qu'il était temps de remplir son estomac.
Hinata: Bientôt.
C'était la seule phrase qu'il pouvait avoir. Depuis que sa cousine adorée, est devenue PDG, et même avant quand ils était au lycée, elle passait tout son temps à travailler. Même quand, ils devaient manger, elle avait toujours un livre ou dossier entre ses délicates mains.
Neji: Il est midi Hinata, c'est l'heure de manger.
Elle regarda sa montre, prit quelques feuilles, un stylo, son repas et son sac, puis se dirigea vers la porte de la pièce.
Hinata: Bon, on y va *sourit* ?
Neji: *Soupire* Allons-y.
Et c'est ensemble qu'ils se dirigent vers la cafétéria de l'entreprise. Quand ils furent arrivés, c'est sans surprise, qu'ils virent qu'ils étaient les premiers, sur le chemin ils avaient croisaient quelques employés qui leurs disaient bonjours, et qui eux, répondaient par des phrases de bienveillance comme "Bonjour, j'espère que vous allez bien aujourd'hui. -Neji" ou "Vous pouvez faire une pose vous savez ?? Je vous autorise à la prendre maintenant, c'est très important de manger. -Hina", et bien sur tout avec le sourire.
Ils partirent s'assoir à leur table habituelle, qui est proche des fenêtres.
Hinata: Alors *regarde son cousin*, qu'est ce qu'il me reste pour aujourd'hui ?
Neji: Comme à ton habitude, vu que tu rentre vers 22h, jusqu'à 14h30 tu es libre, à 15h Hanabi viendra nous voire, à 19h il faudra que tu te rende à l'hôtel, ici à Konoha, pour terminer les préparatif de l'avenue PDG de P.U et à 21h tu as un diner d'affaires privé avec le PDG lui même. Je ne serai plus là partir de 17h.
Ceci étonna la fausse brune. D'habitude, il restait avec elle jusqu'à 21h et ensuite il rentra chez lui, mais aujourd'hui c'était plutôt que d'habitude.
Hinata: Pourquoi ?
Neji: J'ai un rendez-vous.
À cette phrase, la bleuté comprit le fait de son absence.
VOUS LISEZ
La liaison.
RomanceNaruto: Tiens, les papiers d'adoption des mes enfants. Hinata: Naruto, c'est une blague j'espère. Naruto: Je te donne 48h pour signer ces papiers. Il sorti de son bureau sous le regard détruit de la bleutée. Que c'est-il passé d'après vous?