Voici maintenant deux semaines, depuis la fameuse nuit, que Hinata est plongé dans le travail, ne mangeant que dans son bureau et ne buvant que de l'eau et du thé. Mais depuis quelque temps, la bleutée sent que quelque chose ne va pas, et elle n'est pas la seule à l'avoir remarquer.
??: Hinata, t'es sur que ça va?
Hinata: T'inquiète pas Hanabi, je t'ai dis que je vais bien. Et puis tu m'as pas expliquer la raison de ta visite. Tu ne devrais pas être en train de réviser pour tes examens?
Hanabi: Si, mais j'ai une demande à te dire.
Hinata: Je t'écoute.
Hanabi: Je voudrais savoir si tu pouvais me laisser dormir chez toi aujourd'hui?
Hinata: Désolé mais-
Soudain, la bleutée se lève et accourt vers les toilettes de son bureau pour y vomir dans la cuvette, sous le regard incompris de sa sœur. Elle ressorti comme si rien ne s'était passé et repris sa phrase, tout en s'installant de nouveau sur son bureau.
Hinata: Comme je disais, désolé mais pas aujourd'hui, je t'autorise à dormir chez quelqu'un d'autre si tu veux.
Hanabi garda le silence pendant un bon bout de temps essayant de comprendre la situation.
Hanabi: Hinata, qu'est-ce qui vient de ce passer? Pourquoi tu vomis?
Hinata: Oh ça, ne t'inquiète pas j'ai du boire ou manger quelque chose de périmé. Après ça se comprends, j'ai des sandwichs qui sont périmés depuis deux semaines, ils faut que je les jettent d'ailleurs.
Perdu dans ses pensées, la bleutée se remit à travailler, mais sa sœur n'allait pas la laisser sans tirés comme ça.
Hanabi: Tu blagues j'espère, tu crois vraiment que je vais gober cette excuse à la noix. Dis moi la vérité Hinata, qu'est-ce que tu as?
Hinata: Si c'est pas les aliments périmés qui me font vomir alors qu'est-ce que ça peut-être d'autres. Dit-elle d'un ton ironique.
Un silence s'installa, la cadette réfléchis tandis que l'aînée, elle, se remit au boulot pour la troisième fois.
Hanabi: Un bébé, murmura-t-elle.
Hinata: Un quoi?
Hanabi: Un bébé!
Stupéfaite de la réponse de sa sœur, Hinata se mit à rire de la situation, mais plus elle rigolait plus son rire s'effaçait. Puis plus rien, plongé dans sa mémoire, la bleutée cherche le moindre indice pour avoir le cœur net. Puis la fameuse nuit lui vient en tête, mais elle n'y croyait pas, elle avait vu un préservatif lors de sa fuite.
Mais en vrai j'en ai vu un seul... Et puis était-il ouvert?
Hinata: Hanabi, prends tes affaires, on va à la pharmacie.
Hanabi ne compris pas le comportement de sa sœur, mais la voyant presser, elle obéit.
Une fois dans la voiture de la bleutée, les deux Hyuga se mirent en route en direction d'une pharmacie. Elles s'arrêtèrent lorsqu'elles vu la première pharmacie qui se présentait sur leur route. Hinata se gara et demanda à sa petite sœur d'acheter un test de grossesse, ce que fut celle-ci. Une fois rentrer dans la voiture après l'achat, elles allèrent toute les deux vers l'appartement de la bleutée.
Une fois à l'intérieur, Hinata se précipita vers les toilettes et en sort quelque temps plus tard.
Hanabi: Alors?
VOUS LISEZ
La liaison.
RomanceNaruto: Tiens, les papiers d'adoption des mes enfants. Hinata: Naruto, c'est une blague j'espère. Naruto: Je te donne 48h pour signer ces papiers. Il sorti de son bureau sous le regard détruit de la bleutée. Que c'est-il passé d'après vous?