la nouvelle

35 1 0
                                    

Enfin le jour tant attendu arriva, mon admission à Yuei et dans quelques heures. J'étais tellement stressée que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit 🌃
Bon je vais me préparer et sortir. Aujourd'hui sera un nouveau départ

1 heure plus tard (10h00)

c'est bon je suis prête,je vais rejoindre mon nouveau lycée.
Arrivée devant je prends le temps de réaliser se qu'il se passait. C'était tellement improbable que un jour j'y sois accepter. J'espère avoir une bonne classe.

20minutes plus tard

Bon ok le lycée est grand un peu trop même. j'aimerais rejoindre ma classe.

10minutes plus tard
... Bon j'abandonne {en criant}ELLE EST OÙ CETTE PUTAIN DE CLASSE DE MERDE. Après que j'ai fini de râler je remarqua une assez jolie fille,je lui demanda de l'aide...

??:je peux t'aider ?

T/p: à vrai dire oui , pourrais tu m'aider à trouver ma classe s'il te plaît.

??:Bien sûr en quelle classe est-tu ?

T/p:en seconde A.

??:Ho mais c'est toi la nouvelle de notre classe. Si tu veux bien me suivre...

sur le chemin pour aller en cours nous avons fait connaissance, d'après se que j'ai compris elle s'appelle Mina Ashido et on est dans la même classe.

Mina: c'est bon on est arrivé.

Pensée t/p: on était arrêté devant une grande porte d'entrée. Quand mina ouvrit la porte en criant

Mina:REGARDEZ QUI J'AMMÈNE!!!

Moi qui voulais faire une entrée discrète mais vu comment elle est rentrée c'est raté.

T/p: salut.

À ces mots un silence s'installa dans tous la salle et tout les regards été posés sur moi.

Quand soudain la porte s'ouvrit brusquement. Mais ils ont quoi avec cette putain de porte.
Quand j'aperçois...

À suivre.

sous mon aile🕊️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant