𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟷 :

1.4K 62 31
                                    

❖ ── ✦ ──『✙ - ✙』── ✦ ── ❖

★ 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚍𝚞 𝚜𝚘𝚒𝚛 ★

❖ ── ✦ ──『✙ - ✙』── ✦ ── ❖

Il devait être aux alentours de 8 heures 30, lorsqu'un gros bruit se fit entendre dans ma cuisine. Je me leva , avec beaucoup de mal, et m'approcha alors prudemment dans la pièce à vivre où est ma cuisine, avec le sentiment d'être observée. J'attrape alors la poignée d'une main ferme, et fais s'ouvrir la porte, le plus doucement possible, afin de ne pas signaler ma présence.

Je scrute alors la pièce, essayant tant bien que mal de trouver l'origine du bruit, sans pour autant quitter le seuil de la porte via laquelle je suis arrivée. Puis, je vois mon chat, Haru, qui se tient là, près d'un verre cassé, QU'IL avait cassé. Je m'approche alors de mon chat, en traversant mon salon, pour voir l'ampleur des dégâts.

┈━═☆ - ☆═━┈
5 MINUTES PLUS TARD
┈━═☆ - ☆═━┈

Une fois les bouts de verre ramassés, je m'apprête à les jeter, lorsque quelqu'un toque à ma porte.
Je m'approche donc de celle-ci et ouvre, sans trop me demander qui peu bien toquer à 8 heures 35 du matin.

- ? : Coucou [T/P] !

- [T/P] : Oh, coucou Yuji ! Entre je t'en prie.

Je fais entrer mon meilleur ami dans la pièce à vivre de mon appartement, il est essoufflé, alors je lui tends un verre d'eau fraiche.

- [T/P] : Alors Yuji, pourquoi viens-tu de si bon matin ?

- Yuji : Je t'explique, ma copine et moi nous sommes séparés hier, et j'ai oublié mes clés là-bas... Le problème est tel, qu'elle m'a bloquée de partout, et m'interdit de rentrer chez elle, peu importe ce que je lui dis, elle ne m'écoute pas. Donc, je voulais savoir si je pouvais rester chez toi pour cette nuit, et me rendre à la mairie demain pour demander les clefs.. Vu qu'elle est fermée aujourd'hui.

Yuji a déjà dormi plusieurs fois chez moi, c'est quelqu'un de confiance. Parole d'Izana.

- [T/P] : Il n'y a aucun soucis, tu peux rester Yuji, tu vas dormir en revanche sur le canapé, car le matelat qui t'était réservé est parti en fumée sous la colère de mon frère.

- Yuji : Pas de souci, merci de m'héberger temporairement [T/P] ! Il se mit à sourire

- [T/P] : De rien, tu sais où est la douche Yuji. Je lui souris en retour

Quelques minutes plus tard, je me décide à préparer le petit déjeuner.
Je sors deux poêles, des oeufs, du bacon, des toasts, des pancakes, et du beurre. Ce matin, je fais un déjeuner à l'Américaine

Après avoir fini, j'entends une porte s'ouvrir, celle de mon frère.


- [T/P] : Salut toi, bien dormi ?

Il n'était pas très bien réveillé, il était cerné, et ses cheveux étaient en pagaille.

-

Izana : Coucou princesse, ça va, j'ai bien dormi, et toi ? Il sourit, ses yeux violets reflètent parfaitement la lumière du jour, et lui donnent un côté mignon.

- [T/P] : Moi, toujours, excepté Haru qui m'a réveillé d'une peur bleu en faisant tomber un verre du plan de travaille.

Izana laisse s'échaper un petit rire discret avant de prendre Haru dans ses bras.

-

[T/P] : D'ailleurs, Yuji dort ici se soir, il n'a pas les clefs de chez lui.

- Izana : Aucun souci, mais il dort dans le canap'.

Sa réponse ne m'avait pas surprise, malgré le fait que je sois grande, Izana reste protecteur envers moi, il veille sur moi en quelque sorte.

- [T/P] : Un peu de bacon Izouw ?

J'appelle mon frère "Izouw", même si ça ne lui plait pas forcément, il accepte se surnom.

- Izana : Volontier [T/P]-chou ! Tu peux me mettre des pancakes aussi s'il y en a encore.

On dirait un enfant avec ses grands yeux brillant, cela me fait oublier qui il est vraiment.

- [T/P] : Bien-sûr qu'il y en a, je te fais juste fondre le beurre au-dessus, puis je te sers.

┈━═☆ - ☆═━┈
5 MINUTES PLUS TARD
┈━═☆ - ☆═━┈

Peu de temps après m'être assise à table, la porte de salle de bain s'ouvre, et laisse place à un Yuji torse nu.

- Yuri : Hey Izana, dit moi, tu n'aurais pas un t-shirt à me passer ? Le mien est sale, et il pu.

Izana se lève, et enlève son t-shirt pour le balancer à Yuji. Il ne veut probablement pas que je continue de voir mon meilleur ami torse nu et préfère que se soit lui, vu que je l'ai déjà vu plusieurs fois torse nu et qu'il est mon frère.

- Izana : Tien, prend ça en attendant, j'ai la flemme de bouger.

Yuji est encore choqué de l'action d'Izana, mais enfile quand-même le t-shirt, puis vient s'assoir à table.

- Yuji : Je peux prendre des toasts et du beurre ?

- [T/P] : Bien-sûr, tien ! Lui répondis-je en lui tendant le beurrer et les toasts

Izana marque un temps de pause.

-

Izana : Yuji, comment se fait-il que tu n'ais pas tes clés ?

- Yuji : Commence à lui raconter l'histoire

┈━═☆ - ☆═━┈
APRÈS AVOIR EXPLIQUÉ
┈━═☆ - ☆═━┈

- Izana : D'accord, je comprends mieux. S'il faut, je peux te passer des joggings, je ne les porte plus...

Puis d'un coup, les voix commencent à devenir floues et résonnent dans ma tête, ma vision se réduit, petit à petit, ma tête tourne.

- [T/P] : Les... Les gars...

❖ ── ✦ ──『✙ - ✙』── ✦ ── ❖

★ à suivre ★

❖ ── ✦ ──『✙ - ✙』── ✦ ── ❖

Protégée du Bonten (Bonten x Raeder)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant