PDV Roland
-Hé! Astolfo, tu savais que les vampires aiment s'amuser?
-Euh, où est le rapport? Notre but est de les éliminer!
-Mais ne penses-tu pas qu'il y'ait des vampires gentils?
-DES VAMPIRES GENTILS! ET PUIS QUOI ENCORE! Tant que tu y es, des vampires qui aiment la barbe à papa!
-Bah pourquoi pas, c'est bon la barbe à papa!
-Mais- tu es un enfant sérieux! La prochaine fois, tu vas me dire que tu veux faire ami-ami avec les vampires!
-Non j'irais pas jusque là! Mais, je me dis que les vampires ne sont peut être pas tous comme l'Eglise nous les a décrit....
-*s'arrête brusquement* Depuis quand tu doutes de ce que l'Eglise nous dit!
-Depuis que...
-Que?
-J'ai vu un vampire aux cheveux blancs sauvé un enfant...
-Tu as du rêver, les vampires ne sauvent personne et je suis bien placé pour le savoir...
-Astolfo...
-On y va....
-Attend, j'ai une question?
-Je t'écoute?
-Si jamais, on croisent des vampires du genre ordinaire, on est bien d'accord que là on ne les tuera pas... Priorité, à trouver des informations sur le vampire qui es à l'origine des tueries actuelles... Nous sommes bien d'accord!
-*souffle* Si c'est toi qui me le demande, d'accord.... Mais comment tu sais si le vampire "normal" n'est pas le tueur...
-Très bonne question....
-Alors, je serais obligé de me battre, toi comme moi, et tu le sais...
-Des fois, je me demande si l'Eglise nous dit toute la vérité!
-Personne ne nous dira jamais toute la vérité parce que tous simplement, ils ne peuvent pas tous savoir... Ni les humains, ni les vampires et encore moins les maudits.
-Notre but, de base, n'était pas d'éliminer les maudits?
-Roland, tu es naïf! Je ne suis que le douzième Paladin et je savais dès le début que notre devoir était d'éliminer tous les vampires quel qu'ils soient...
-Tu as raison....
-J'ai souvent raison...
-Et tu es souvent une tête brulée *rigole*
-*sourit* Roland, si jamais un jour, tu décides de quitter les Paladins, tu ne me laisseras pas hein?
-Je t'abandonnerais jamais Astolfo, c'est promis!
-*rougit* Merci Roland!
-De rien, allez, tu m'autorises à nous prendre une barbe à papa?
-Nous? Et bien d'accord! Ca fait longtemps qu'on ne sait pas poser dans notre travail! Une pause bien mérité!
-Cool!
Roland alla chercher les barbes à papa... Il est mignon... On dirait une chouquette! Mais- mais reprend toi Astolfo, c'est ton supérieur!
-Astolfo?
-...
-Astolfo?
-Hein? Oui?
-Euh... il restait qu'une seule barbe à papa, tu veux bien la partager avec moi?
C'est gênant mais.....ça me ferait plaisir...
-Oui bien sûr Roland, tout ce que tu veux!
Merde, pourquoi j'ai dit ça!!!!! Il va me prendre pour un gas bizarre...
C'est moi où il se rapproche bizarrement de moi là à tel point que je sens son souffle chaud sur ma peau...
-Ah oui? Tout ce que je veux?
Oh merde je rougis... Il est trop proche...
-Euh-bah oui enfin-
-Si mignon..
-Merci Attend QUOI?
-Tu es mignon Astolfo...
Roland posa un doigt sur mon menton pour me forcer à lever mon visage aussi rouge qu'un tomate...
-Alors, si c'est tout, ai-je droit à un bisous?
Ca y'est... je bug là... mon coeur bat la chamade... Je veux bien réaliser sa demande mais dit-il ça pour se moquer de moi? Bon, on n'a qu'une vie....
-Roland...
Je pris son visage entre mes mains et posait délicatement mes lèvres sur les siennes...
-Mmmh
Je coupais le baiser, horriblement gêner... Roland était surpris mais un sourire naquit sur ses lèvres...
-Monsieur est entreprenant~
-Tais-toi!
-Moi aussi, je t'aime!
Je restais interdit...Que venait-il de dire?
-M-moi aussi...
Roland me prit la main!
-Aller, on va faire la grande roueeee!
________________________________________________________________________________
Voila le spécial Astolfo x Roland! Oui, je les ship! Sinon, j'espère que ça vous aura plus! Bisous mes écureuils!
VOUS LISEZ
My heartbreaker (Vanitas x Noé)
Fiksi PenggemarJe m'appelle Noé Archiviste et aujourd'hui, j'ai rencontré une personne spécial: un humain qui souhaite sauver et guérir les vampires comme moi. Il s'appelle Vanitas et il possède le livre du dernier vampire de clan de la lune bleue, Vanitas. C'est...