Je ne peux pas commencer cette histoire sans vous parler de lui.
Aurelien, je laisserais ton prénom parce qu'il représente beaucoup pour moi, parce que c'est le prénom de celui qui m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses.
Lorsque nous nous sommes rencontré il avait 15 ans et j'en avais encore 14, notre vie n'avait rien en commun, mais notre cœur étais sur la même longueur d'onde, quoi que vous puissiez pensé.
Il est né le 5 mai 2004, il habite à 57,6 km de chez moi, donc autant vous dire que si nous nous sommes rencontré c'est que c'était le destin.
Tout a commencer par un appel, puis des ajouts sur insta et snap, et la machine étais lancée, on ne passait plus une seule journée sans se parler, sans s'envoyer des messages, puis les appels le soir on débuter, d'abord sur Snapchat, puis sur Instagram, des échanges de photos.
Ça a duré plusieurs mois, juillet-août pour être précise. Ces deux mois où je me suis confiée, où il m'a écoutée, où on a appris à se connaître, où il m'a conseillée.
Et un jour un message à tout changé, il avait décider de venir me voir, 57 kilomètres à vélo, juste pour moi.
Alors le plan s'est mis en place:
J'ai trouvé une excuse au près de ma famille pour le voir, ma meilleure amie de l'époque m'avait supporté, elle l'avait invité chez elle.21 septembre 2019
Le jour j étais arrivé, la boule au ventre étais à son paroxysme, le stress ne faisait qu'augmenter et lui étais partis de chez lui.
Je venais d'arriver chez ma meilleure amie, nous étions posé dans son lit et elle essayait de me faire rire pour me de stresser, puis je suis parti pour l'attendre. Après environs 1 heure et des centaines d'appels pour lui demander où est-ce qu'il est, le stress qui augmentait et j'ai même fini par croire qu'il ne viendrait pas.
Pourtant, après environ 1 heure, il étais la.
Devant moi.
Gris dans marron
Et mon cœur a cogner
Il a essayé de sortir de ma poitrine.Il étais habillé d'un t shirt gris foncé avec une poche au niveau du pectoral, un short noir avec des poches et le cordon gris, et des claquettes (ce qui m'avait fais vraiment rire)
Et sans vraiment m'en rendre compte mes pieds m'ont conduit vers lui, automatiquement, et mes bras se sont enroulé autour de son cou.Il n'a pas bougé
Et ça m'a vexée
La journée est passée, la où nous étions il y'avait une fête de village, on s'était amusé un petit peu, puis nous sommes rentré manger, puis nous sommes retourner dans cette fameuse fête.
Après quelques heures, s'être retrouvé chez des inconnus, des câlins, des clopes, et des rapprochement de plus en plus nous sommes rentré.
Je l'ai rejoint durant la nuit dans sa chambre, nous avons parlé, pendant des heures, et pour la première fois, j'ai fais une nuit blanche, nous avons dormis à peine 2/3 heure, parce qu'on enchaînait les clopes, qu'on parlait, qu'on se confiait, c'était nos coeur qui s'unissaient.
Et à ce moment précis j'ai compris que ce ne serait pas un simple amour de jeunesse mais bien mon destin, l'amour de ma vie, l'homme de mes rêves, le père de mes enfants. J'ai su que ça serait lui ou personne. Et pourtant la suite de l'histoire ne s'est pas passé comme prévu.
Parlons de ce que j'ai ressenti cette première journée:
Au départ, j'étais vraiment stressé, mon cœur battait à fond, j'avais l'impression qu'il voulait sortir de ma poitrine.
Puis il m'a mise à l'aise, m'a rassuré à sa façon et j'ai connu pour la première fois d'une longue série, la sensation de ses bras autour de moi, de ses doigts dans mes cheveux, de l'odeur de son corp, le bonheur d'avoir la tête posé sur son torse et de parler durant des heures. L'odeur de nos clopes mentholée (degueulasse).
VOUS LISEZ
Pour toujours
Teen FictionParce que c'est ma façon de me réparer, faire connaître notre histoire dans toutes ses plus belles et ses pires chapitres.