Je pourrais continuer cette histoire en vous racontant les haut comme les bas de notre histoire, je pourrais vous parler des heures del l'homme que j'aime et que j'aimerais absolument toute mon existence.
Mais les faits sont là, j'ai merde, et quand je vous dis merder je parle de VRAIMENT merdé. J'ai fais des choses que ni lui ni moi ne pardonnerons. Je ne me pardonnerais jamais.
Pourtant ce chapitre j'aimerais le dédier à ce que je ressens à l'heure actuel. Comment puis-je rester en vie après tout ce que je lui ai fais subir?
Je ne demande ni votre pitié, ni votre compassion, je ne mérite rien de tout ça. Loin de là.
A l'heure où j'écris ces mots je ne sais même plus ce qui me retiens en vie, parce que la vérité c'est que je vivais pour le sourire qui s'affichait sur son doux visage, pour les papillons dans mon ventre qui battaient chaque fois que mon téléphone sonnait avec son nom d'afficher.
Nous sommes le 9 février 2022 et ça vas faire 2 mois que j'ai perdu l'homme de ma vie, celui pour qui je donnerais tout ce que j'ai, celui pour qui je me bâterais corps et âme jusqu'à mon dernier souffle. J'ai perdu l'homme de ma vie, l'amour de ma vie mais par dessus tout j'ai perdu son amour et sa confiance.
Si mes mots sont lu par quelqu'un et que vous avez un copain/une copine, s'il vous plaît, embrasser le/la parce que quand vous ne pourrez plus, vous vous en mordrais les doigts, tenez les dans vos bras, dites leurs à quel point vous les aimez, demandez leurs pardon, pardonnez vous.
Dans mon cas, tout ça n'es plus possible, je n'ai plus le goût de ses lèvres sur les miennes, les frissons que ses mains procuraient à mon corps à son simple toucher, l'odeur de son corp contre le mien, la chaleur de ses bras autour de moi.
Il me manque et il me manquera à chaque instant de ma vie, chaque victoire, chaque défaites, à tous les instant de ma vie, et mon cœur est meurtri
Mon cœur réclame celui qu'il aime tandis que le sien me fuit, alors aurelien maintenant je vais m'adresser à toi et toi seul.
Notre relation a été la meilleure chose qui me soit arrivé, tu m'a fais ouvrir les yeux sur mes defauts, mes faux pas. Et maintenant je deviendrais une meilleure personne dans l'espoir d'un jour traverser la route et retrouver tes yeux, retrouver quelque chose de plus sain entre nous, te retrouver. Parce que je sais que tu sera le dernier homme que j'aime. L'Amour de ma vie avec un grand A, l'homme pour qui je remuerait ciel et terre, celui à qui je dirais oui devant un prêtre. Ton cœur demande de l'espace et je t'étouffe sans doute a t'envoyer tout ces messages, tout ces appels, mais je ne peux vivre sans toi. Et même si je pouvais, je ne le voudrais pas, parce que putain de merde c'est toi que j'aime. J'ai faute et j'ai vraiment merde a un point inimaginable, mais mon cœur te réclame, mes bras, mes lèvres, mon cœur, mon âme, mon être, tout de moi te réclame.
Mon bidou comme je t'appelais si souvent, mon cœur crie en ton absence, mon âme se déchire à chaque mot que j'écris parce que ton absence a créé un poids énorme en moi, ne m'oublie pas, reviens moi, parce que sans toi je n'avancerais jamais, parce que sans toi, mon âme criera ton prénom.
Mon cœur crie ton prénom, crie de douleur face à ton absence. Je n'ai aimé qu'un seul homme dans ma vie et je suis fière de dire que c'est toi, mon amour, c'est toi qui a marqué mon âme avec un fer rouge, celui qui a marqué mon cœur de son emprunte, et je t'attendrais, que Jésus m'en soit témoin, je t'attendrais jusqu'à en mourir de douleur. Parce que la vérité c'est que j'ai déjà l'impression de mourir, d'être en apnée depuis que tu as pris la fuite.
Actuellement je suis bloquée de partout, et je ne t'en voudrais jamais, jamais, jamais. Mais j'espère secrètement ton retour, le retour de notre amour, qu'on reprendrais a 0, en mieux, en parfait. Aucun amour est parfait et le notre ne l'a pas été, mais je n'ai jamais fais semblant avec toi, je n'ai jamais prétendu être quelqu'un d'autre, parce qu'il y'a bien qu'avec toi que je m'autorise à être moi, à écraser cette rempart, ce masque et juste être moi même.
Je continue à rêver de toi, de nous, de notre avenir, notre enfant, notre mariage, notre vie. Parce que tu es l'homme de ma vie, celui qui peux me sauver.
Je t'aime d'un amour inconditionnel, d'une force surhumaine, et d'une sincérité sans pareil, et mon cœur hurle ton absence, mon cœur te cherche et te réclame.
Reviens moi mon amour.
Je t'aime.
VOUS LISEZ
Pour toujours
Teen FictionParce que c'est ma façon de me réparer, faire connaître notre histoire dans toutes ses plus belles et ses pires chapitres.