le sentiment de Dazai

134 7 11
                                    


Bonjour c'est ma toute première histoire dite moi si vous l’aimé bien bonne lecture 😉

Aujourd'hui c’est un mardi matin comme tout les jours Dazai parti travailler à l’agence sans aucune motivation , il rentre dans le bâtiment et à son arrivée kunikida le regarde d’un nerf agassez .

-Kunikida : je peut savoir pourquoi t'étais en retard encore?  ça fait 3 fois cette semaine Dazai !
Tu commence à me pomper les nerf !

-Dazai: du calme Kunikida j’étais juste en train de tester des nouvelles façon de se suicidé,tu doit bien le savoir maintenant.

-Kunikida: je te signale que si tu travaille ici c’est pas pour que tu loupe la moitier de la journée à testée de nouvelles techniques , tu peut faire sa plus tard pendant tes heures de fourches !

-Dazai : ok ça va j’ai compris tu peut arrêter de me crier dessus .
Il reparti dans son bureau et commence à travailler sur son ordinateur.

Il regarda sa boîte mail et vois qu’il a reçus un message de son rouquin préférer .
-Dazai: oh tien chūya ma envoyé un mail c’est très étrange de sa part il m'a jamais envoyé de mail .
Il a peut être eu l’envie pour une fois dans sa vie .

Il ouvri le message et le lis :
-Salut le suicidaire je voulais juste te demander si sa te disait qu’on se rejoignent quelque part demain après midi je doit te parler d’un truc voilà salut .

-Dazai: wow chuya qui veut me voir décidément il m’impressionne encore ce nain .
Enfin c’est qu’il a une raison si il veut me voir .
Il commença à bosser .

Le lendemain après midi :

Il parti de l’agence pour retrouver son rouquin préférer qui lui avait donner rendez-vous près d’un pont ,
Il n’avait pas de mauvais présentement si le rouquin aurais voulu le tuer il lui aurait pas donner rendez-vous sous un pont .

Du coter de chuya.

-Chuya:  j'espère qui l’auras accepter mon invitation ,je suppose que sa la surpris d’avoir reçu un mail de ma part mais il fallait que je le voie pour lui avouer ce que je ressent pour lui, il faut juste attendre qu’il ce montre .

Chuya attends dazai depuis 10min mais aucune nouvelle de se suicidaire est ce qu’il aurait refusé l’invitation de chuya ?
Mais au moment le rouquin s'apprêtait à partir quelqu’un lui tenais le bras , il se retourna et vois le suicidaire  lui tenant le bras , il le lâcha et se regarda.

-Dazai; me dit pas que tu t’appretais à partir ?
-chuya:tes en retard la momie
-dazai : ta que sa a me dire même pas de bonjour ?
-chuya:*soupire* bonjour  voilà tes content ?
-Dazai :oui très content

Un long moment de silence étais autour d'eux , aucun des deux ausais avouer ces sentiment pour l'autre jusqu'à ce que dazai prenna la parole pour supprimer se silence insupportable.

-Dazai: alors tu voulais me voir pour quoi?
-chūya: ah heu c’est juste que tu me manquais
-Dazai: je te manquais?
-chuya: oui tu me manquais ne me fait pas regretter de te l'avoir dis !
-dazai :  d'accord d'accord si tu le dit .
-chuya: et toi pourquoi ta accepter?
-dazai: je voulais te parler
-chuya: me parler ?
-Chuya: me dit pas que c'est pour me demander de te suivre pour que tu puisse te suicider avec moi .
-Dazai :*rigole* non c’est pas pour sa tkt pas
-Chuya: c’est pour quoi alors ?
Dazai: je doit t’avouer un truc.
Chūya: vas-y dit
Dazai: j’ai...
Chuya: tu as ?
Dazai :  des-
Chuya : ce que tu veux me dire c’est que tu as des sentiment pour moi mais tu a peur de ma réaction c’est sa?
Dazai : c-comment tu le sais?!
Chuya: comment dire tu bégaie,  tu trouve pas tes mots et tu tremble donc j’ai deviner direct.
Dazai: et c’est quoi ta réponse du coup ?

Chuya s’avanca vers dazai et déposa ces lèvres sur celle du suicidaire.
Chuya: ça a répondu à ta question ?
Dazai : ou-oui 
Dazai: sa te dit de venir chez moi?
Chuya: ok ça me va

A SUIVRE

un amour fou pour ce roux ( Soukoku) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant