Voilà la partie deux sa été très long je sais mais j'ai pas beaucoup de temps libres c'est dernier temps mais voici la partie deux 😁 bonne lecture !
10 minutes plus tard
La pluie commença a tomber chūya et dazai on encore 10 minutes de marche ,
Dazai regarda chūya qui semblais avoir froid .
Dazai retira son manteau et le déposa sur les épaules du mafieux.Dazai: tien prend mon manteau sinon tu va attraper froid .
Chūya: et toi ? tu n'a rien sur toi .
Dazai : t'inquiète pas pour moi la pluie ne tombe pas très Fort donc ça va
Chūya : tes sur ?
Dazai :oui ne t'inquiète pas allez vien sinon on va être trempé et tomber malade .4 minutes plus tard :
La pluie commença a tomber de plus en plus fort , la mafieux étais tremper de partout et dazai aussi .
Une fois devant la maison dazai ouvris la porte .Dazai: reste la je vais te chercher des vêtements.
Chūya grelottais de froid et attendis que la momie arrive lui donner des vêtements
Dazai :tien met sa , sa va peut être être trop grand pour toi mais c'est pas trop grave , tu peut allez dans la salle de bain si tu veux .
Chūya prennas les vêtements et se dirige vers la salle de bain ,il ferma la porte et enfila le pull que dazai lui avait prêter.
Chūya sort de la salle de bain et vois dazai assis sur le canapé ,
Il décida de s'asseoir a coter de Dazai . Un énorme silence étais présent pendant plus ou moins 20 bonne minutes jusqu'à ce que Dazai demanda a Chuya quelque chose .Dazai: je peut te faire une tresse avec tes cheveux ?
Chuya; pourquoi tu veux faire une tresse avec mes cheveux ?
Dazai: je trouve que sa tirais bien chibi
Chuya: si tu veux et arrête de m'appeler comme sa !
Dazai: ok ok ça va tout doux le loup je te taquinait rohlala
20minutes plus tard :
Dazai regarda chuya dans les yeux et il avait une envie qu'il n'a jamais eu au paravent pour un garçon il déposa ces mains chaude sur les joues de Chuya et déposa ces lèvres sur celle de Chuya .
chuya ne le repoussais pas au contraire un déposa ces mains autour dos de Dazai comme si il demandais plus .Dazai enleva ces lèvres de celle que Chuya puis se regarda un instant avant que Chuya déposa sa tête sur l'épaule de Dazai .
Le lendemain :
Il étais 10h et Dazai prépara le déjeuner pour Chuya avant qu'il se réveille ,il connaissait très bien le déjeuner de Chuya vue qu'il était ancien partenaire a la port mafia , il décida de réveiller Chuya sans se prendre une gifle dès le matin . Il ouvra la porte et déposa le plateau sur la commode a coter du lit il commença a l'appeler et Chuya se réveilla en voyant la tête de Dazai en premier plan .Chuya poussa Dazai a l'autre bout du lit et se releva pour voir la momie allonger sur le lit en le fixant .Dazai se leva, récupéra le plateau et le déposa sur les genoux de Chuya. C'étais comme sa tout les matins Dazai lui préparait le déjeuner, le réveillais et lui donnas son déjeuner au lit . Jusqu'à un jour ou Chuya c'étais lever sans que Dazai vienne le réveiller , il se leva et chercha Dazai dans toute la maison mais il est introuvable ,Chuya pensa qu'il est surement parti travailler a l'agence , il ne s'inquiétais car il connaissait très bien Dazai et il savait qu'il ne tenterait pas a nouveau de se suicider . Cela faisait 14H que Dazai a disparu Chuya commença a s'inquiéter , il craignais le pire mais au moment ou Chuya sa prêtais a partir voir a l'agence si Dazai y étais toujours la bas ,jusqu'a ce que la porte toqua Chuya ouvra la porte et trouva Dazai devant la porte Chuya étais soulager de revoir enfin son copain ils se serra et rentra chez eux .
4 ANS PLUS TARD : Cela fait maintenant 4ans que Chuya et Dazai sont ensembles Chuya faisait maintenant partie de l'Agence depuis maintenant 2ans , ils étais marier et vivait ensemble depuis pas très longtemps , ils sont heureux malgré les quelques disputes entre eux ils finissait toujours par se réconciliez
FIN
j'espère que cette fanfiction vous a plus j'en referais peut être une autre fanfictions Soukoku merci d'avoir lue :)
VOUS LISEZ
un amour fou pour ce roux ( Soukoku)
FanficDazai étant l'ennemi de chuya ressent un sentiment étrange. Est ce que le suicidaire va t'il avouer ce qu'il ressent pour le mafieux ?