Chapitre 16

0 0 0
                                    


Depuis longtemps, déjà, les hommes observaient les dragons. Ils l'ont classé par type de Dragon. Depuis la nuit des temps, des planètes mouraient à cause des batailles de plusieurs clans de dragon. Attendant enfin le jour où il peut la rencontrer proche de l'héritage de la planète Terre. Une voix murmura dans l'oreille des villageois, la voix discerna des nuances la paix.

Elle n'avait même pas peur de déclencher cette bataille. Il leur ferait du mal si les villageois déposaient dans ma forêt leurs trésors. Pourtant, les villageois avaient très peur. Comment ne peut-on pas avoir peur à cette voix terrifiante ?

Alors que tous les villageois avaient enfin déposé leurs biens, la créature inconnue surgissait du néant. Elle se mettait à hurler au profond des nuits obscures. Les villageois terrifiants se mettent à apercevoir une silhouette avec des yeux rouges.  Une lumière en forme d'une silhouette arrivait dans une telle surprise.  Le rêve de la recherche de mon rêve. Un héros qui doit se lever pour aller travailler.

Puis, allez manger pour rentrer se coucher et ils pouvaient rêver de sa passion. Ronebald pensaient montrer au monde entier qu’il pouvait réussir à créer son propre groupe de défendeurs.
Ronebald n’avait qu’un seul endroit où il puisse réaliser sa propre passion. On peut s’évader dans la salle de combat.

A l’aide de ses amis une belle histoire commence dans cette vie à notre âge et j’attends qu’on le réalise tous ensemble. Ronebald sait avant tout l’histoire d’un jeune garçon qui a sauvé son héritage. L’histoire de son maître et l'aventure.

Cette nouvelle aventure commence dans un milieu très sombre. Il voulait devenir un grand guerrier, il décida d'aller dans l'arène sans que personne ne le sache. Une jeune femme très souriante dans les tribunes de l’arène ce mettait à l’encourageait en criant. Ronebald se mit à sourire et il gagnait tous ses matchs. Elle se rapprochait en lui disant qu’elle était fans de lui.

Elle repartait dans la forêt de jade au royaume des hybride. Un souvenir se posait : Ronebald  est une personne passionnée par la reconnaissance de plantes, arbres. Ronebald avait vécu une histoire extraordinaire sur un spectacle de musique.  Une école a réalisé une pièce de théâtre musical.  Le nom du groupe d'élèves s'appelait Summer Memory et le bonheur d’avoir réussi leurs passions.

Les grands royaumes choisissent les meilleurs élèves pour réaliser le concours de musique théâtrale. Nous avons des examens qui approchent et s'ils n'avaient pas une bonne note, ils supprimeront la musique. Il faut qu'un club comporte au moins quatre personnes. Les membres décidaient de trouver un nom pour les toutes premières chansons. La chanson s'appelle Or, Love mémoire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ElderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant