Les avengers sont arriver où j'avais était enfermée il ont dû se battre avec tous les Hommes de mon ravisseur . Mon ravisseur
m'a torturer violer battue... sa a était une énorme souffrance j'en ai pleurer j'avais jamais autant pleurer de toute ma vie.Quand étant dans cellule j'ai entendu du bruit de homme qui se font tuee j'ai compris qu'il m'avait trouver j'ai commencer à criée pour qu'il me trouve en espérant que quelqu'un ne soit pas loin j'avais plus énormément de voix j'avais perdu pas mal de sang et j'ai pas était nourri. J'ai finis par entendre des pas je voyais plus très bien j'ai pas su qui c'étaient.
Th: eh ma puce c'est moi
Tp: papa
Th: oui c'est moiJe le prend dans mes bras étant à bout de force je n'arriver pas à marcher il m'a donc porter et je me suis évanouie dans ses bras. Il m'a déposer dans le jet, l'équipe à fini il on gagnée il l'on tuée.
On est donc rentrée les médecins mon soigner je suis rester quelque jour dans le coma jusqu'à se que je finissent par me réveiller.
J'avais mal partout j'ai essayer d'ouvrir les yeux mais j'avais du mal mais j'ai fini par réussir jetait toute seule il n'y avait personne.
Je me suis demandé quelle heure il était je me suis levé j'ai eu du mal à marcher mais je faisait de mon mieux je suis aller dans
la cuisine boire de l'eau on était dans le noir.W: tu ma fait peur Tp t'es réveiller ?
Tp: logiquement si je suis devant toi ouiElle me prend dans les bras
W: tu nous a manquée
Tp: ou est nat ?
W: elle dort
Tp: je vais aller la rejoindreJe monte et va dans notre chambre j'essaye de faire le moins de bruit possible j'ai ouvert la porte nat dormait je me suis glisser dans le lit sans la réveiller j'ai essayer de dormir mais sans façon j'ai pas réussie le lendemain matin nat a fini par se réveiller elle a même fallit me tuée elle a sortie son arme et m'la pointer sur moi.
N: putain Tp tu la fait peur
Elle me prend dans les bras
N: tu ma tellement manquée
Tp: je suis désoler je t'aime
N: tu va bien ?
Tp: oui tkktOn entend du bruit c'était thor il a d'ébouler dans la chambre
Th: elle est plus a l'infirmerie nat Tp a dispa
Th: ma puce tu est réveillerJe lui cour dans les bras on reste comme sa quelque minute
Tp: merci de m'avoir sauver je t'aime papa
Il sourie
Th: je t'aime aussi