50

917 36 13
                                    

5 ans plus tard
Thor est retourner sur asgard il revient quelque fois pour voir comment va natasha.

Lorsque Scott Lang est sorti du Royaume Quantique, il s'est aussitôt rendu au Q.G pour prévenir ses collègues de sa découverte : il existe un endroit où le temps et l'espace obéissent à des lois différentes. C'est à ce moment-là que né dans l'esprit des personnages l'idée de commettre un "braquage temporel" pour récupérer les Pierres de l'Infini et annuler le "snap" de Thanos. Toutefois, il faut être un véritable génie pour la mettre en application ! Et qui correspond davantage à cette description que Tony Stark ? Petit problème, celui-ci s'est exilé à la campagne avec sa femme et sa fille, et ne veut pas en entendre parler.
Ils essaye ensuite de fabriquer un machine à voyage dans le temps il on fait un essaie qui n'ai pas vraiment de qu'il aurait imaginer.
Par la suite tony a fini par changer d'avis au fond de lui peter lui manquée et il se devait de la sauver.
Plusieurs mois après ils on fini par réussir clint est envoyer pour faire un test qui a fonctionné il a réussie il a vue sa famille.
Après si ils vont des équipe de 2-3 personnes pour aller chercher les Pierre.
Ils finissent tous par partir chercher les Pierre il revient chacun leur tour jusqu'à que clint reviennent tous seule.
Quand tout les autre voit qu'il est revenu tout seul.
N: clint ou est Kate?
Ils la regarde et elle comprend qu'elle c'est sacrifier.
N: je suis désoler clint je sais que vous étiez très proche
Elle va lui faire un câlin
Ils finissent par crée le gant
N: qui va claquer des doigt ?
Il débatte pour savoir qui va le faire.
C'est finalement banner qui va le faire parce que c'est le seule à avoir une chance de survivre et ils veulent pas d'une deuxième pertes.
Il fini par mettre le gant et claquer des doigt.

Se qui ensuite mène à une deuxième bataille contre thanos.
Sur el chant de bataille ils voye des poetable s'ouvrir ils comprennent que sa a marcher et que tout le monde es revenu.
Nat cherche sa bien aimée mais la voit pas.
Tp: oh mon dieux c'était du délire jetait la à disparaître devant toi et l'instant d'après je réapparaisse mais tu n'était plus là après Strange est arriver est nous a dit qu'on était partie 5 ans
N: Tp t'es bien là je rêve pas
Tp: je suis désoler d'être partie si longtemps qui sait tu a peut être refait ta vie t'es toujours aussi bel..
Tu ne pas le temps de finir quelle t'embrasse et te faire un câlin.
N: jamais je pourrai faire ma vie sans toi.
Sur ceux elle parent combattre.
C'est finalement banner qui reclaque des doigt sa lui a était cette fois fatale est n'a pas survenu.

-----
Je voulait pas tuee nat ni tony 😂alors je l'ai fait à ma façon.
J'espère que l'histoire vous plaît toujours 🥰

Tp x natasha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant