☠️ Chapitre 25_revu 💓

177 13 38
                                    

The light in your eyes – Tome 1

Chapitre 25

1941 –

~ 16h25 ~

Finalement, les deux s'étaient mis d'accord pour oublier cette histoire de promesse quelques heures pour dormir. Cependant, ce qu'ils ne savaient pas, c'était que Harmony chercherait Harry pour lui parler et irait jusqu'à voir dans sa chambre s'il n'y était pas.

À présent, 5 minutes s'étaient écoulées. 5 minutes durant lesquelles la brune s'était retenue de réveiller son frère à coup de seaux d'eau. Elle les fixait avec une haine non-contenue qui fit reculer son petit-ami de quelques pas lorsqu'il vint la trouver dans la chambre.

— Dans le même lit Dray ! Ils dorment dans le même lit ! s'exclama soudain Harmony Granger d'une voix cependant faible en se tournant vers Drago pour le suivre au salon. Ce n'est pas possible... Il ne m'a tout de même pas menti ?

— Je sais Hermione, soupira le blond. Je sais l'effet que cela doit te faire. Il m'est arrivé la même chose avec mon père. Je lui avais fait promettre de... bref, il n'a pas respecté sa promesse et je sais donc ce que cela te fait ressentir.

Il tendit une tasse de café à sa petite-amie et posa une main sur son ventre.

— D'autant plus que tes émotions doivent être altérées...

— Arrête Drago, je ne suis pas en verre, siffla Harmony en se relevant. Ce n'est pas ma... condition qui me donne l'impression de vouloir enterrer Harry six pieds sous terre ! Cela ne change rien...

La brune se rassit en se prenant la tête entre les mains.

— Qu'a-t-il osé faire.. ?

— Je ne sais pas, Harmony. Ce que je sais en revanche, c'est que tu devrais te calmer avec moi. Je ne t'ai rien fait moi...

Drago tendit la main vers la jeune femme pour venir ranger une mèche rebelle derrière son oreille.

— Tu ne sais même pas s'ils ont fait ce à quoi tu penses. Tu n'étais pas là.

Harmony renifla. Elle voulait le croire. Elle le voulait. Mais elle préférait croire le pire pour ne pas tomber de trop haut.

— Je ne suis pas sûre de te croire Dray.. Je ne sais pas si tu as raison.

— Ce que tu sais en revanche...

— Depuis quand tu franchis mes barrières mentales ?

— Depuis quelques jours... il n'empêche que je sais que tu veux me demander quelque chose ?

Elle soupira. Il avait raison cette fois. Oui, elle voulait quelque chose. La vérité. Celle qui le liait à tout le monde sauf à elle.

— Très bien. Qu'es-tu ? Comment es-tu devenu ami avec mon petit frère ? Pourquoi ai-je l'impression que tu acceptes ce que je peine à voir ? Ah et dernière question, comment se fait-il que je t'aime malgré tous tes mensonges et tout ce que tu m'as fait dernièrement ?

--------------------------------------------------------------------------------------------

24 août 1941 –

~ 00h00 ~

Dans la forêt interdite de Poudlard apparurent soudain deux grandes silhouettes sombres. Toutes deux se tenaient la main et fermaient les yeux, comme dans une prière silencieuse. Lorsqu'ils se rouvrirent, on put entr'apercevoir une lueur de fierté dans leurs fonds bruns ou gris acier.

The light in your eyes | Tome 1 : Both In The Same CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant