Il s'en vas et revien avec Jungkook.
Taehyung : merci Cendrillon, il est là bas.
Il s'en vas et je vais voir Jungkook.
Moi : Jeon...
Il ne bouge pas.
Je me place à ses côtés et le fixe.
Il est beau.
Jungkook : Y/n..
Moi : je suis désolé, d'avoir mal réagi et de t'avoir laissé en plan.
Jungkook : c'est moi qui suis désolé d'avoir agis comme un connard avec toi.
Moi :tu n'as pas à être désolé le passé n'existe plus..
Jungkook : et encore une chose mais je sais pas-
Moi : dis.
Jungkook : sûr ?
Moi : dis.
Jungkook : je sais qui tu es vraiment.
Quoi ?
Comment ça qui tu es vraiment ?Jungkook : ta vrai identité que tu cache à tout le monde, je le connais.
Moi : e-et comment ?
Jungkook : tu dois probablement te souvienir de Maman Jeon.
Maman Jeon..
La madame qui lisait des histoires tout les jours avant de dormir.
Je remémore tout les scènes et commence à trembler.Jungkook : je suis son fils.
Moi : je-
Jungkook : après ma dispute avec mon père, ma mère est intervenue en voyant que j'étais à deux doigts d'exploser et pour me calmé elle a fait en sort que je prononce ton plusieurs fois et c'est là qu'elle t'as reconnu ton nom.
Moi : à part toi qui d'autre le connais ?
Jungkook : personne.
Un blanc s'installe entre nous et on se regarde sans rien dire, jusqu'à ce que je décide de le briser.
Moi : j'aurais jamais cru dire ça.. mais tu me manque...
Jungkook : quoi ?
Moi : je regrette ce que j'ai fait ce soir là.
Jungkook : je t'en veux pas.
Il vien me prendre dans ses bras et je me blottis contre lui.
Moi : je t'aime Jeon.
Je me détache de lui.
Moi : tu as le droit de faire ce sue tu veux avec cette information.
Je vais à l'autre bout du toit et commence l'horizon.
Il vien derrière moi et se permet de me faire un back hug.
Il me cole contre lui et me chuchote.Jungkook : retourne toi Cendrillon, je veux admirer toi pas l'horizon.
Moi : t'es sûr ?
Jungkook : plus que sûr.
Je me retourne et le premier truc que je vois sont ses lèvres.
Je me mets sur la pointe des pieds de déposer mes lèvres contre les siens.Moi : désolé, c'était trop tentant.
Jungkook : mm, j'aime les filles qui font le premier pas, vas y recommence rien ne t'empêche.
J'obéis à ses ordres et recommence ce à quoi il répond.
...
Après ce moment, on c'est pas reparlé depuis des semaines.
Sois on avais pas le temps, soie nos emplois du temps ne s'arrangeait pas.
Sois c'est lui qui m'appelé mais j'avais pas le temps et quand je le rappelais il répond pas.
Et pourtant on est pas dans une phase d'exams.Yuta : ça à sonné tu vien ?
Moi : hein ? oui, vas y je te rejoins.
Yuta : à vos ordres, maîtresse.
Moi : yah !
J'essaie de le frapper mais il esquive et sort en courant de la classe.
Je le poursuit dans tout le couloirs et fini par l'attraper par la manche et l'attire vers moi.Yuta : oh, madame qe retien pas devant tout le monde ?
Moi : peut être, je veux sur tout te faire comprendre de ne pas m'appeler maîtresse.
Yuta : sinon quoi ?
Moi : t'aura mon point dans ta gueule.
Yuta : vas y.
Il s'avance doucement vers moi.
Moi : stop toi là où tu es.
Yuta : madame menace ?
Moi : recule.
Yuta : j'aime quand tu t'énerves.
Moi : Yuta-
J'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il cole de force ces lèvres contre les miens.
À ce moment precis je vois Jungkook nous fixé de loin avec la colère et la heine dans ses yeux puis disparaître derrière le mure.
Je le pousse et cherche un de ses potes.Moi : Taeyong calme ton pote.
Je cours vers la direction où Jungkook est partie mais le trouve plus.
Je continue à le chercher et fini par le touver au bouc du couloir abandonné du bâtiment.Moi : Jungkook !!
-------------------------
Fin de la chapitre 7⚡
-------------------------
VOUS LISEZ
Attractive°j.jungkook°
Fanfiction-je suis si attirante que ça? -si tu savais... Jungkook × Y/n Debut : 1/02/2022 Fin : 12/02/2022