⚡12⚡°fin°

715 19 13
                                    

Des années plus tard...

Sujin : maman !

Moi : oui ?

Sujin : il m'a trompé..

Moi : comment ça ?

Sujin : je l'ai vu avec une autre dans la rue.

Moi : tu vas trouvé quelqu'un mieux que lui.

Sujin : et si je trouve pas.

Moi : moi aussi, j'étais comme ça.

Sujin : maman.

Moi : laisse moi te raconter une histoire, il était une fois, une fille qui avait ton âge, un jour ses amis avait découvert qu'elle savait dessiné et l'avait invité sur le toit de leur en là demandent de réaliser un de ses arts, n'ayant pas le temps de répondre ils entendirent les survivants arrivés, tout le monde sur place se sont enfuit mais un garçon était resté avec elle en la tenant fermement par le bras.

Sujin : pourquoi ?

Moi : il voulais passer du temps avec  elle en heure de colle.

Sujin : elle c'est fait collé à cause d'eux ?!

Moi : oui, après l'heure de colle le garçon l'invita dans un parc et la fille à accepter, une fois qur place elle avais vu son copain avec une autre en train de s'embrasser, elle a alors demandé qui elle était et son copain s'était comporté comme une inconnue avec elle, la fille était blessée mais le garçon qui l'avait invité a su comment la redonner le sourire, après quelques temps elle tomba amoureuse du garçon et lui à demander de sortir avec elle.

Sujin : elle a fait le premier pas ?

Moi : oui, parce que qu'elle savais que le garçon n'allait jamais le faire.

Sujin : woah~ elle a du courage.

Moi : mais malgré l'amour réciproque leur couple n'a pas duré plus de quelques heures.

Sujin : pourquoi ? lui aussi l'a quitté ?

Moi : Ils ont étaient obligés de se séparer parce que il était déjà fiancé avec quelqu'un dès sa naissance sans le savoir, il savais que il lui était interdit d'aimé quelqu'un d'autre mais il était vraiment tombé amoureux d'elle depuis la primaire.

Sujin : c'est triste d'être séparé de celui que t'aime..

Si elle savais à quelle point.

Sujin : mais à la fin elle a trouvé quelqu'un ?

Moi : oui, ton père.

Sujin : comment ça mon père ?

Moi : la fille dans l'histoire c'était moi et le garçon était le premier que j'ai réellement aimé et après notre séparation.

Seungcheol : j'ai eu la chance de voler le coeur de ta mère.

Sujin : et vous vous êtes rencontrés où ?

Moi : on était dans le même lycée.

Seungcheol : je suis l'un des garçons qui était sur le toit dans l'histoire.

Sujin : woah~~

Moi : ça va mieux ?

Sujin : oui, merci maman !

---------------------------------
Fin de la chapitre finale 12⚡
---------------------------------

Attractive°j.jungkook°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant