Je le regarde dans les yeux et mes pupilles se dilatent comme si je venais de prendre un rail de cocaÏne.Mes lèvres se mettent à sourire toutes seules, je ne les controle plus.Les battements de mon coeur s'accèlerent , je me sent essouflée.Mon ventre devient tout chaud , j'ai l'impression que des papillons s'y battent. Dans ma tete tout tourne et qu'un nom y résonne , le sien.
Impossible de détourner mon regard du sien, ses yeux m'ont absorbés. Je suis paralysée, mon regard dans son regard est devenue ma sensation préférée.
Un petit rire nerveux sort de ma bouche qui le fait rire à son tour. A présent mes joues sont rouges , ses yeux sur moi me transforme en un bonbon au miel, je m'adoucie et ma voix est maintenant plus calme.
Il carresse ma main droite de sa main gauche avec tant de tendresse que les frissons me prennent. Mon corps se réchauffe en une fraction de seconde. Lui ne cesse de me regarder , dans ses yeux je peu y voir des feux d'artifices. Lui que voit il dans les miens, j'ai comme l'impression qu'il est entrain de lire dans mes pensées, si il savait a quoi je pensais il me prendrait pour une fille folle. Parce qu'à ce moment là je n'ai qu'une seule pensée , le rendre heureux , qu'une seule envie, l'avoir pour moi, l'aimer me met dans une euphorie inimaginable.
Il me lache un dernier sourire avant de tourner sa tete pour regarder ce qui se passe autour de nous, or moi peu m'importe , autour de nous je ne vois que du flou , la seule mise au point que mes yeux arrivent à faire est sur lui.
Tout à coup la sonnerie de la fin du cours retentit. Je cligne des yeux , retire ma main de dessous la sienne puis me lève .
Tous les eleves ont déjà quitté la salle de classe , lui biensure m'a attendu devant la porte. Je le rejoind toujours en souriant puis nous partons par les couloirs.
On ne se retrouve plus que tous les deux dans un couloir étroit plongé dans le noir. Comme d'habitude je marche devant lui, nous attenions bientot la porte de sortit quand il m'attrape avec délicatesse l'avant bras pour me tirer vers lui. Il m'approche de lui , mon coeur qui s'etait calmé se remet à battre mais cette fois-ci encore plus fort que la fois précédente. Il me baisse mon masque en dessous du menton, rapproche sa bouche de la mienne, m'aggripe les hanches de ses deux mains et colle ses lèvre aux miennes. Je passes ma main dans ses cheuveux bouclés parfaitement démélés, on se sourit mutuellement pour ensuite se réembrasser. Ses lèvres sont chaudes comparé aux miennes, il déplace une de ses mains pour la mettre sur ma joue et met plus d'intensité à notre baiser.Des bruits de pas semble s'approcher dans notre direction , je le repousse donc. On s'écarte brusquement l'un de l'autre et je n'aime pas ça , quand je l'embrasse je me sens plus légère et toutes mes pensées négatives sortent de ma tete et reviennent dès que je ne sens plus sa chaleur contre moi.
Une prof apparait à l'autre bout du couloir et nous demande de sortir dehors . Nous prenons la porte sans discuter, à l'exterieur la lumière du soleil tape , on était mieux dans l'obscurité du couloir.
Je descend l'escalier pour atteindre la cour, il me suit.
On est entouré de tous ses ados et pourtant mes yeux sont toujours rivés sur lui, j'ai envie de le prendre dans mes bras mais les enseignants nous dévisagerait. Alors devant eux on est distant l'un de l'autre.
Avec ce garçon nous pensons aux memes choses aux memes moments , ensemble nos deux ames se transforment en une unique ame. Notre complicité est forte , nos rires qui éclatent aux memes moment forment un son armonieux et nos regards se retrouvent, nous fusionnons.
VOUS LISEZ
HE
RomanceJe raconte dans ces cours récits ce que je ressens pour "lui". Est-ce que tu ressens la meme chose?Le seul moyen de le savoir, est de lire!