Vous venez de terminer cette histoire :
𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍
(Terminé)Retrouvez mes autres histoires !
𝐄́𝐋𝐈𝐎 𝐀𝐑𝐂𝐇𝐄𝐑
(En cours)𝐸𝑙𝑖𝑜 𝐴𝑟𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑑𝑖𝑔𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑐𝑐𝑒𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐ℎ𝑖𝑠𝑒 𝑆𝑖𝑙𝑘 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑒𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑖𝑒 à 𝑢𝑛𝑒 𝑛é𝑣𝑟𝑜𝑠𝑒 𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑡𝑒 à 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑝è𝑟𝑒.
𝑆𝑜𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒𝑟 𝑠'𝑒𝑓𝑓𝑜𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑛'𝑎𝑦𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑏𝑢𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑖𝑙 𝑑é𝑐𝑖𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑠'é𝑙𝑜𝑖𝑔𝑛𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑙'𝑒𝑛𝑡𝑜𝑢𝑟𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑖𝑙à 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 𝑚𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑐ℎ𝑒𝑚𝑖𝑛 𝐾𝑙𝑎𝑟𝑎 𝐻𝑎𝑟𝑙𝑒𝑦, 𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑙𝑢𝑖 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑡ê𝑡𝑒.
𝑀𝑎𝑖𝑠 𝐾𝑙𝑎𝑟𝑎 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒𝑥𝑒 𝑒𝑡 𝑖𝑙 𝑑é𝑐𝑜𝑢𝑣𝑟𝑖𝑟𝑎 𝑡𝑟è𝑠 𝑣𝑖𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑎𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠é𝑞𝑢𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑡 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑑'é𝑐ℎ𝑎𝑝𝑝𝑒𝑟 𝑎𝑢 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 à 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝐻𝑎𝑟𝑙𝑒𝑦.
/!\ 𝐶𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑐𝑖𝑡𝑒𝑠 /!\𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗
(Terminé)𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑐𝑖𝑎 𝐹𝑜𝑥 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝘩𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠. 𝐷𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́ 𝑎̀ 𝑞𝑢𝑖𝑡𝑡𝑒𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙, 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑑𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑠𝑢𝑟 𝑠𝑎 𝑟𝑜𝑢𝑡𝑒 𝐶𝑎𝑟𝑙𝑜𝑠 𝐿𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑖 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑡𝑟𝑜𝑛.
𝐶𝑎𝑟𝑙𝑜𝑠 𝐿𝑢𝑥 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑓𝑎𝑠𝑐𝑖𝑛𝑒́ 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑎 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑐𝑖𝑎 𝐹𝑜𝑥 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑙'𝑜𝑐𝑐𝑎𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑖𝑙 𝑙𝑢𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑜𝑠𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑜𝑠𝑒́𝑒.
𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑐𝑖𝑎 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟𝑎-𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑢𝑖 𝑎𝑐𝑐𝑜𝑟𝑑𝑒𝑟 𝑠𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑓𝑖𝑎𝑛𝑐𝑒 ? 𝐸𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝘩𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑣𝑎-𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑒 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟 ?
/!\ 𝐶𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑐𝑖𝑡𝑒𝑠 /!\CAMILA & ISAAC
(En cours)Fuyant ses responsabilités après avoir commis un acte impardonnable, Camila Harley se retrouve six mois après les événements face en face avec son pire ennemi. Elle qui croyait pourvoir tout recommencer.
-
Le passé a tendance à rattraper ceux qui essaye de l'en échapper. Personne ne peux fuire a son destin et encore moins quand on viens de la famille Austen Harley !Encore merci pour votre soutien. H :)
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍
Romance𝐴̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑛𝑠 𝐿𝑎𝑛𝑎 𝐴𝑢𝑠𝑡𝑒𝑛 𝑎 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑚𝑖𝑙𝑙𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 ? 𝑈𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡. 𝑈...