Dans la ville de Musutafu, un immense orage menaçant était sur le point de tomber. Dehors, les habitants étaient tous apeurés de voir cette étrange fumée épaisse, grondant de tonnerre, s'abattre sur la ville. Quand la fumée fût dissipée, les habitants ont été choqués de voir que leur ville avait changé. Désormais, sur une colline surplombant la ville qui se trouvait déjà, était apparut une maison magnifique, semblable à une villa. De nombreux nouveaux logements firent leurs apparitions, et enfin, les habitants purent découvrir avec stupeur, que se sont révélés, au sol, énormément de personnes habillées en tenues de paysans.
Dans la grande maison surplombant la ville, Nicolas se réveilla dans un grand lit majestueux. Quand il se leva, il regarda sa garde-robe, tout ce qu'il avait imaginé y était. Il tourna sa tête en direction d'un miroir suspendu sur un mur de sa chambre, et constata qu'il était bel et bien de nouveau le jeune blond qu'il était auparavant. Puis, il se dirigea vers la fenêtre, dégagea légèrement le rideau décorant la vitre, et put admirer cette ville moderne dont il avait passé son enfance.
" J'ai réussi !! Souffla Nicolas avec un grand sourire, cependant il sentait alors des picotements très désagréables dans son corps.
Au même moment, dans le majestueux Hôtel de ville, tous les habitants étaient réunis afin de participer à une réunion, préparée par les Héros de la ville, pour tenté d'en savoir plus sur ce qui venait de se produire. Il y avait certains dès plus grands super héros pour accueillir ces nouveaux arrivants. C'est alors que Ariana, Harry, Tom et Cristal se retrouvèrent dans cette grande salle et soudain, le visage d'Ariana manqua de tomber quand elle reconnut son frère, Shoto, entrer dans la pièce accompagnée par son père.
" Sho...SHOTO !!! hurla-t-elle avant de se précipiter dans ses bras, bousculant quelques personnes au passage.
- ARIANA !! Hurla Shoto qui la reconnût instantanément.
- Oh tu n'as pas changé ! Pleurait de joie la belle Ariana.
- Toi non plus, grande sœur ! Répondit le jeune héros.
Ils hurlèrent leurs joies, et se posèrent toutes sortes de questions tout en étant émus, sous le regard inquisiteur des amis inconnus de Shoto et de leur père, Endeavor.
Dans la maison de Nicolas, celui-ci se regardait dans le miroir, le visage tremblant.
" ... Ce vielle idiot à la peau écailleuse avait raison... Dit Nicolas le regard sombre. J'ai... encore de la haine... et de la colère... elle est plus douce qu'auparavant mais ... quand même. Je n'arrive pas à me calmer... et il est surement l'heure de me faire connaître. Siffla le blond dans un ton malicieux.
Nicolas sortit de sa maison, il se balada dans la rue dans les lieux qu'il avait connus étant petit. Son cœur se calma alors, mais soudain, il vit un grand rassemblement dans l'hôtel de ville, il s'interrogea alors, et vit tout à coup, son véritable et unique, père. Il rentrait dans le bâtiment, alors le jeune blond décida de faire la même chose. Son cœur battait tellement fort, son sang semblait bouillir dans ses veines, la colère, le mépris, le dégout, la rancœur, tout ses sentiments lui traversa le corps, il n'était plus lui-même. Arrivé devant les grandes portes en bois, il fit un mouvement de tête de bas en haut, et les portes massives, s'ouvrirent alors dans un grand fracas. Les habitants sursautèrent dans un cri de surprise, les héros se mirent en position de défense, quand au groupe de compagnons, il furent apeurés de le voir avec se visage qu'ils connaissent malheureusement trop bien.
" Excusez moi... je suis en retard... Dit Nicolas, le visage sombre.
Tout le monde le regarda marcher dans l'allée principale, Shoto le reconnut tout de suite, mais pourquoi avait-il l'air si ... méchant ? Cette question lui traversa l'esprit en permanence. Le jeune blond fut arrivé à la hauteur de sa sœur qu'il avait vu en entrant.
YOU ARE READING
Un paradis secret - TOME 2
Teen FictionCeci est le TOME 2. Le monde tel que nous le connaissons, n'est qu'en réalité un monde, parmi tant d'autre. Il se trouve qu'un monde en particulier, abritait de jeunes enfants extraordinaires, Ariana, Nicolas et Shoto ainsi que le dernier de la frat...