1/1 L'actrice

271 6 2
                                    

Ils ont 18 ans.

La beauté ouvra violement la porte sans demander la permission, évidemment qu'elle s'en fichait de le déranger ou non. Il leva la tête de son bureau pour regarder qui étais rentrer, il constata que sa petite amie étais la, le regardent avec un regard furieux.

-Que me vaux ta visite Orihime?

- Tu ose me le demander? N'a tu pas honte de toi ? Lui cracha elle en lui jetant le journal en pleine figure.

-Mais quesqu'il te prend ? demanda il en froncent les sourcils.

-Regarde, REGARDE LA PREMIERE PAGE!

Il regarda la première page, en scoop, il y avais lui embrassant une femme brune dans sa voiture, il regarda a nouveau Orihime qui le regardais avec un regard avec le quel elle ne lui avais jamais fait.

-Ecoute je s..

Il n'aura jamais le temps de finir sa phrase qu'il se pris une claque d'une énorme puissance. Ses oreilles sifflais, il regarda la femme, qui avais des larmes qui lui coulais des yeux.

-Tu.. que t'ai-je fais pour mériter ça ? tu ne m'aime donc pas a ce point?

- PUTAIN ICHIGO REAGIS, DIT QUELQUE CHOSE!

Il tourna les yeux jusqu'à qu'ils se posent sur la valise a coté de la femme.

-Donc tu n'assumera jamais? son regard plonger dans le regard de l'homme, des ses yeux qui étaient noyer dans ses larmes qui coulais ensuite sur ses joues sans jamais s'arrêter.

-Je suis désolé, je me suis égaré, je t'aime Orihime.

-c'est trop, je vais partir.

-On peut discuter s'il te plait?

-Discuter de quoi, du fait que je suis cocu?

-Tu sais quoi, demande toi pourquoi je suis allez voir ailleurs, tu n'a jamais voulu faire l'amour! pour je ne sais quel raison, je suis désoler d'avoir des besoins.

-Tu regette la faute sur moi? tu n'avais jamais le temps a cause du travail! je croyais que tu m'aimais..

Elle tourna les talons, avancent vers la porte d'entrée tout en ignorent les contestation de l'homme quelle venais de quitter.

Elle pris sa voiture et conduit, sans jamais s'arrêter, son cœur était briser.

Quand elle arrêta enfin sa voiture, la nuit étais tomber, elle reçu un appel de Rukia.

-Allo?

-Salut Orihime, comment vas-tu?

a l'entente de cette question, la femme se mis a pleurer, Rukia lui a donc dit donc de venir chez elle pour qu'elle discute en face.

Arrivé devant chez Rukia et Renji, elle toqua a la porte, la petite femme lui ouvrit et la pris dans ses bras en l'emmenant dans le salon. Orihime lui expliqua tout, mais Rukia connaissais en partie toute l'histoire puisque Ichigo lui a raconter, et puis elle avais aussi lu le journal. Elle étais totalement d'accord avec Inoue, la petite femme avais même pris soins d'insulter l'homme qui avais fait la pire connerie de sa vie.

Renji consola ensuite la femme au cœur briser, avant de lui annoncer qu'il allais tuer le jeune Kurosaki de ses propres mains.

Elle se devais de reconstruire sa vie avec ses amis: Chad, Ishida, Tatsuki et tout les autres.

Orihime n'avais pas revu Ichigo depuis maintenant 4ans maintenant, et elle ne pouvait pas oublier cet homme, celui qui avait fait chavirer son coeur, malgrée ce qu'il lui a fait, elle, elle ne pouvait pas l'oublier.

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant