L'homme sursauta, il s'était endormis en pleine réunion, à vrai dire il n'a pas dormit depuis 2 jours consécutifs, et pour cause, son travail lui prenait toute son énergie.Ichigo Kurosaki est le PDG de son entreprise, au coté d'Uryu Ishida, le sous chef, son meilleur ami depuis le collège, ils avaient décider de fonder la plus grande boîte de tout le secteur. Et ce n'était pas un travail de tout repos, il avait même sacrifier sa vie priver, arriver a 22 ans, le jeune Kurosaki était au summum de son charisme, il avait tout pour lui, sa taille, sa carrure imposante et son regard éguiser qui ne laissait aucune femme indifférente. Ishida en était pas moins séduisant, au contraire, son charme obscure et son air mystérieux était irrésistible.
-Mr. Kurosaki ? Vous avez donc compris que ce contrat doit être effectuer dans les plus courts délais ?
-Oui Mr. Sosuke, mais une chose me démange, vous n'avez toujours pas payer la moitié de ce contrat, et vous voulez que nous nous dépêchions? Ichigo lança un regard interrogateur a Mr. Aizen, qui détourna le regard sur Ishida.
-Nous vous donnerons nous aussi un délais sur le paiement, nous ne somme pas des pigeons prêts nous faire déplumer. Kurosaki leva son sourcil et ramassa la pile de dossier à coter de lui.
-Très bien, alors disons, 4 mois ?
-4 MOIS? Uryu hurla sa question.
-Ishida, arrête, c'est faisable, je le sais, nous avons besoin de cette alliance pour tourner cela a notre avantage. Le roux soupira en disant cela, il était trop fatiguer pour ces conneries. 5mois, pas plus, pas moins, nous somme en saison de recrutement, alors cela sera tout a fait possible dans ce délais.
-Marcher conclut alors, ahah. Aizen n'était pas un client a qui on pouvait faire changer d'avis, alors même si ce n'est que d'un mois, c'est mieux que rien.
-Merci pour votre soutiens Mr. Sosuke. L'homme brun partis heureux de son affaire.
-Ichigo, nous devront des à présent nous dépêcher, l'heure tourne déjà.
-Je sais Ishida, je l'ai bien compris, mais la je vais rentrer chez moi, j'ai besoin de sommeil.
-Allez mon vieux si tu reste sans dormir trop longtemps tu va rouiller. Uryu ria de bon cœur. Je vais commencer les entretiens d'embauche a partir de demain matin, je vais prévenir les autres tout de suite.
-Comment tu fait pour jamais t'arrêter t'es pas humain. Ichigo se dirigea vers la porte de l'ascenseur, il passa dans les grands couloirs et se dirigea vers le parking ou il monta dans sa berline.
Arriver dans son appartement, il jeta la veste de son caustard sur son canapé, alla vers sa salle de bain et alluma l'eau, il desserra sa cravate et enleva sa chemise, qui fit apparaitre son corps dessiner, il se rappela que avant, il fessait de la boxe avec Chad..CHAD, Ichigo lui envoya un message pour avoir de ses nouvelle, c'était une habitude pour les deux homme de s'envoyer un message de temps en temps, mais avec son manque de sommeil il avait complètement oublier.
Il se mit sous la douche, il avait tellement envie de dormir, il fini de se laver avant d'enfiller une serviette autour de sa taille. Il vu le message de Chad, qui lui dit de l'appeler.
-Salut Ichigo!
-Salut Chad, alors comment tu va?
-Très bien et toi?
-Hé bien, je n'ai pas dormit depuis.. je m'en rappel même plus..
-T'abuse, tu pourrait au moins ne pas négliger ta santé, surtout avec ton metier.
VOUS LISEZ
Attraction
RomanceIchigoXOrihime Plusieurs histoires simpatiques avec eux comme personnages principal, bonne lecture :) CONTENUE MATURE -15. Un chapitre=une histoire J'invente mes propres histoire, je ne plagie personne.