1/1 La nouvelle

112 4 3
                                    

Sur la route du lycée de Karakura, un jeune homme courait a toute vitesse. C'est Ichigo Kurosaki, qui ne s'était pas réveillé une fois de plus, il s'était lever 30 minutes trop tard, prenant avec lui un déjeuner au passage.

Arriver devant le grand bâtiment, Kurosaki cherchait sa nouvelle salle de classe, il était maintenant en terminal.

-Hé Ichigo!

Le roux se retourna pour voir deux hommes, ses meilleurs amis, Chad et Ishida.

-Yo, je sais pas où est ma classe?

-T'es dans la nôtre, la c'est la pause.

-Quel classe?

-La même que l'année dernière avec toujours le même prof de merde. Ishida était exaspéré, il détestait ce prof plus que n'importe qui d'autre.

-Cette année va être longue.. Chad soupira.

Ils étaient assis à écouter le cours quand quelqu'un toqua à la porte.

-Entrer !

-Bonjour Mr. Ulquiorra, je vous envoie une nouvelle élève.

Une jeune femme s'avança vers le professeur.

-Tu peux t'asseoir ou il y a de la place.

Elle hocha la tête, et s'avança et s'assie à coté de Chad.

-Elle est canon! Dit Shinji.

-Je suis content de te revoir. Dit Chad.

Ichigo avait sa tête dans ses bras, encore en train de dormir.

-Inoue? c'est toi? Ishida avait poser cette question.

Ichigo sursauta, il leva la tête. Mais vu une foule autour de la table de Chad, non il avait surment mal entendu.

-Hé Kurosaki, viens par ici et matte moi ça. Asano fit un clin d'oeil a Ichigo.

Ichigo s'avança vers ses amis pour voir une fille, elle resemble beaucoup à..

- Orihime! Tatsuki sauta sur Orihime l'enlaçent dans ses bras.

-Tu habite ou Orihime?

-Chez Tatsuki depuis une semaine , le temps que j'ai assez d'argent pour un appartement.

Ichigo ne savait pas trop quoi dire..Il était assez troubler qu'elle revienne après 3 ans, mais il ne l'a aperçu que vagement parce que tout le monde se poussait.

-Retourner vous assoir tous! Tout le monde retourna à sa place pour la suite de la journée.

-Bien, alors pour ce calcul.. Orihime Inoue? Tu veux bien venir faire le resultat s'il te plait?

-...Oui.

Elle se leva et s'avança vers le tableau, elle remarqua que tout le monde la regardais, elle ne savait pas ou se mettre.

Ishida entrouvrit la machoire, il ne s'attendait pas à ce que Inoue sois aussi développer, la jupe scolaire que toutes les filles avaient paraissait plus petite sur elle.

-Ishida, ferme ta putain de bouche. Dit Ichigo assez ennerver par cette situation.

-Rho ça va, tu va pas me dire que Inoue Orihime n'est pas bonne? Shinji rigola.

Inoue retourna a sa chaise morte de honte, qu'avait elle fait de mal pour que tout le monde la regarde ainsi?

C'était la fin des cours, tout le monde sorti de la classe, mais le professeur s'avança vers Inoue.

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant