chap 60

378 24 103
                                    

Majordome : oui, comme on dit les opposés s'attirent. Par exemple, ma femme et moi sommes totalement différents et elle a des amis qui sont ses égaux et pourtant elle m'a choisit moi.

Akashi : comme quoi l'expression ce qui se ressemble s'assemble est plus crédible.

Majordome : pardon ?

Akashi : avant d'affirmer ce genre de choses assures toi de ce que fait ta femme lorsque tu es absent et qu'elle est avec ses "amis"

Majordome : vous avez des informations monsieur ?

Akashi : ta vie privée ne me regarde pas. Règles tes problèmes sans mon aide.

*La servante, prise de peur suite au sens que prennait la discussion, avait fuit la salle*

Majordome : dites moi. Votre énervement est dû à Garance ?

Akashi : si elle ose toucher à tetsuya...

Majordome : si vous voulez mon avis. Annuler le fait qu'ils se voient. Les intentions de Mademoiselle garance sont très floues que ce soit pour vous ou pour ce Kuroko.

Akashi : ne t'en fais pas. Ils ne se verront pas sans ma présence. Mon père n'est pas présent je vis ma vie comme je l'entends.

Majordome : et mademoiselle mina ?

Akashi : elle m'a déclaré avoir trouvé l'homme de sa vie et donc que notre relation était voué à l'échec. Elle m'a donc dit gentiment que nous devions nous "séparer"

Majordome : les femmes de votre génération sont spéciales.

Akashi : c'est pour ça que j'aime tetsuya.

Majordome *en partant * : espérons donc que votre couple ne coule pas.

Akashi : hein ? Je pense que j'ai mal  compris.

akakuro (messages génération miracle)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant