☯chapitre 1☯

18 3 0
                                    

∆aller lire la description avant de lire ce chapitre∆

1er Janvier 2019.

Une nouvelle année qui commence chez les Hargreeves. Malgrés que quelques uns d'entre eux sont présentement en gueule de bois, vu la soirée d'hier. Klaus était rendu en boxer dehors dans la neige pour vous donnez une idée de la quantité d'alcool prise. Pour Klaus c'est normal, mais les autres c'est moins fréquent. Je vous laisse imaginer la scène. Il est 11 heures du matin quand l'on entend une clochette sonné. Sûrement Grace qui vient nous réveiller.

•pvd de Klaus•

je me réveille en entendant la cloche pour le déjeuner, à peine debout je me mets à dégueuler dans la neige qui m'a servit de lit pour la nuit.

Klaus: Merci charmante neige de m'avoir accueilli pour cette nuit, mais j'ai un devoir a faire! Aller déranger mes frères et soeurs adorés pour leur réveille!!

Je me lève et rentre à l'intérieur, il fait beaucoup plus chaud que dehors en tout cas. Je monte alors vers l'étage des chambres. Je me dirige vers la première porte que je vois et une fois rentrée dans la chambre qui ce trouve à être celle de mon cher Luther, je lui cris :

Klaus: Oh hé King Kong! Lève tes p'tite fesse de ce lit, maman nous attend pour déjeuner!

*Il prend son oreiller, se le met sur la tête et il grogne*

Par la suite, je me dirige vers la prochaine chambre qui est celle d'Allison.

Klaus: Bon matin beauté!!

Je rentre dans sa chambre et ouvre les rideaux qui laissent échappé toute la claireter sur Allison encore a moitié réveiller.

*Elle se réveille et me lance un coussin sur la tête*

Klaus: Héé, ça se fait pas ça! Un minimum de respect, je t'ai réveillée! J'ai pas le droit à un merci?

*Elle roule les yeux et soupir juste avant de se cacher la figure avec sa couverture*

Je m'avance vers elle et lui retire complètement la couverture.

Klaus: Je peux avoir un bon matin, au moins? Pour ton frère adoré?
Allison : bon matin! Là tu peux quitter ma chambre stp!?
Klaus: Seulement parce que tu m'as dit "s'il te plaît". Au fait, ne flâne pas trop, maman nous attend pour déjeuner.... Dîner? En fait, je sais pas...

Je sors et me prends la porte en pleine tête.

Klaus: Aïï!!
Allison : Bien fait pour toi! Bon, maintenant va-t-en et fais attention quand tu vas allé réveiller Diego parce que je crois que c'est pas un oreiller que t'auras en pleine tête.
Klaus: Ne t'inquiète pas! Jamais, il ne ferait du mal à son frère préféré! On s'aime trop pour ça! À plus tard soeurette et au fait, ton prince charmant, l'autre côté, est réveillé si ça t'intéresse!
Allison et Luther : ta gueule Klaus!!
Klaus: Je vous aimes aussi!

Je sors fier de moi et emprunte l'autre couloir en direction des chambres de Vanya, Diego et Ben. En arrivant près de la chambre de Diego, je trébuche sur un bas, mais je me relève rapidement. Espérons que je ne l'ai pas réveiller! J'ouvre la porte tranquillement et à peine rentrée dans la chambre, un couteau passe juste à coté de ma tête.

Klaus : non, mais ça va pas ou quoi!? Faire ça à ton frère préféré, sérieusement!?
Diego: Bon matin Klaus, maintenant que tu es venu me voir et que tu es assuré que je suis réveillée. je te prierais de dégagé! Parce que la prochaine fois, je ne raterai pas ma cible!
Klaus : non, mais quelle gentillesse! Je fais seulement mon devoir de frère adoré et on essaye de me tué à chaque chambre. Je ne suis vraiment pas reconnu à ma juste valeur, ici!!
Diego: Tu seras reconnue par ta juste valeur le jour où tu nous laisseras tous dormir!!
Klaus : Dans ce cas, tu peux noter dans ton agenda que se sera le jour où ton caractère sera deux fois plus gentil que celui de Ben.
Diego: Va déranger quelqu'un d'autre!

~Le Quadruple Inséparable~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant