Je suis rentré en 5e ( je suis une fin d'année donc bon ).
Comme toutes rentré j'ai pleurer parce que ma classe elle pu sa mère. Bref je finissais à 17h, je me nachave chez moi, le lendemain j'avais pas cours et je voulais pas sortir donc je suis rester chez moi.
Jeudi arrive et je commençais a 8h donc je me suis lever a 6h00, je fais mon train de vie comme d'habitude quoi, j'appelle Sarah on prépare et on se nachave en cours, arriver en cours tout se passe bien. 10h arrive donc je taille en récré, je rejoins sarah (au début de cette histoire c'est ma meilleure shab.) comme d'habitude, bref je repars en cours, je vous passe les détails pas importants parce que c'est de la merde, dans ma classe y'a Kellys msrr d'une autres mère ( bien sur sa a changer au fil du temps ).
Bref je devais rentrer avec ma 8h/17h on va l'appeler Ness, je suis pas rentrer avec elle parce que haaa j'ai pas que sa a faire de l'attendre jusqu'à 17h donc je suis rentrer avec Sarah et sa 8h/17h rien de plus pour moi.
On rentre dans mon bât et azz on est monté chez moi et la je décide d'appeler le daron pour lui demander si je pouvais sortir.
( J'aurais jamais du )
Moi : Papa je peux sortir stp je vais pas loin
Mon Père : Vas-y mais va pas ... ( je dirais pas le blaze de la résidence )
Moi : Oui hmara j'y vais pas.
Je dit à sarah et sa 8h/17h ( d'ailleurs qui est vite devenu sa pote ) parce qu'elles étaient dans ma maison donc oklm. On sors au début tout ce passé bien.
Si j'aurais su je serais jamais sorti. On croise un gars qui me semble familier. Mais vas-y je calcule pas je continu a avancer avec elles.
On était toutes les 4 assises ( y'avais Noëlynn ) et sarah faisait de la trott électrique, un moment elle freine sèchement devant nous on se demande qu'es qui se passe et la on revois le gars qui me semble familier d'un coup elle pose une question.
Sarah : tu le trouve beau ?
Moi : non désoler
Sarah : ok
Sarah(a 8/17h) : et toi tu le trouve beau ???
8/17h : ouais sa passe.
VOUS LISEZ
Si j'aurais su se qui m'attendais...
DuchoweQuatre filles mélanger a la même histoire ? Surprenant mais vrai.