CHAPITRE 3

6 1 0
                                    

Donc je reçois un ajout direct j'ajoute je m'excuse en vers Sarah (ici je vais tout dire, c'est elle et pas une autre elle même elle sait a qu'elle point je l'aime) on c'est pardonner et tout allait bien entre nous, un jour comme ça on a eu la même idée comme d'habitude on s'appelle et on s'est fixer des règle, par rapport a notre religions, bref pleins de choses quoi. On a commencer nos règles et tout, faut savoir que y'a une fille qui voulait grave récup l'estime que je lui apporté auparavant donc elle a tout fait pour me faire douter de la seul personne en qui j'allais jamais douter elle a réussi et donc j'ai pris mes distances bref (j'aurais jamais du parce que sa a été la source de mes problèmes) après j'ai fini par revenir vers Sarah mais cette fois si elle m'a bien fait galéré cette folle la, mais je savais qu'elle avait raison donc j'ai attendu, quand elle a des problèmes je veux qu'elle m'appelles c'est pas une option qu'on sois amis meilleure amie ou pas amie, je veux être la seul a la voir mal pas une autres c'est pas parce que je veux la voir mal c'est juste que je veux pas qu'elle se montre "faible" devant les autres filles c'est vicieuses la.

Entre temps j'ai grave sombrer, oui sombrer, pourtant je lui avait promis de pas tomber, de pas fumer, boire, sortir trop, trop avoir de gars sur les réseaux, médicament, tout sa la je l'ai fait sauf boire je suis pas dans sa. Entre temps au lieu de m'occuper de mes problèmes je m'occupé des problèmes des autres, alors que eu même mon laisser plus bas que terre c'est la que j'ai compris que j'étais vraiment trop gentille avec les gens qui en ont rien a battre de moi et mes problèmes mais bon je suis comme ça.

Quand je vous dis sans elle mon monde c'es pas un monde bref j'arrête sa fais trop dépressif.

Pendant que j'étais en baisse de fois bien mal bien sombre, y'avait ma pote Neila la crevette et une autres keh la plus grosse même, pendant que j'étais mal j'ai appelé la keh je vois quoi :

* a refusé votre appel*

Mais alors la j'ai vrillé j'ai pleurer de tristesse de haine, j'ai péter un câble a moi toutes seul, j'appelle Neila

*répondeur* elle dormait mais elle m'a rappelé a 9h.

Je me suis détruit mentalement et intérieurement mais c'était pas pour rigoler cette fois, je suis resté éveillé jusqu'à 7h je me demandait si j'allais réellement bien ou si c'étais juste une phase de ma part ? A 7h je me suis endormi toute la journée je lâcher des gros remis, je répondais pas a mes appelles j'avais pas la tête a sa quand je voyais :

*My S a envoyé un chat* je commençais a perdre fois en moi mais je continué a esquiver ses messages jusqu'à se que je répondes sa ma fait du bien de lui répondre sa m'a fais plaisir même si c'étais des embrouille je l'aimais quand même ( je l'aime toujours autant ) un moment je me suis vraiment décidé a me faire pardonner, donc je lui ai envoyer un long textes pour me faire pardonner. J'ai réussi et plus jamais je doutes d'elle.

Si j'aurais su se qui m'attendais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant