Partie 3

1.9K 140 9
                                    

Liam toussa pour lui faire comprendre notre présence et il releva la tête vers nous. Il essuya rapidement sa joue ou la larmes avait glisser et se mis a sourire. Si il n'avait pas cette expression dans ces yeux et si ces joue n’était pas humide comme elle le son on aurait pus dire qu'il était réellement joyeux.

«bonjour Harry, salut li.. Liam?

-oui, bonjour.

-la même table?

-oui. Mais un menu seulement bye hazz!»

mon regard était pleine compréhension envers mon ami mais il n'allait pas dire ces réponse a vois haute alors il me fit juste un clin d’œil rapide avec un sourire en coin. Il continuais de m'aider. J'avais de la chance d'avoir CE mec a mes côté.

Il me guidât a ma place. Le sourire plus grand au lèvres. Il avait compris le message de Liam. Enfin, je l’espère.

«ces ta pause non?

-o..oui... mais ton pet..

-ces mon meilleur ami. Assis toi.»

il me souria et tira la chaise vers lui pour s’asseoir en face de moi. Je n'avais rien commander et je ne voulais rien non plus. Juste lui. Être avec lui pour le reste de ma vie...

«je t'ai vu tout a l'heure Harry.

-de?

-dans ta voiture avec ton ami. Ces pas très subtil!»

je devint rouge de honte mais lui il souriait. Son sourire, toujours aussi parfait et mignon. Il me rend fout en regardant ce sourire qui font plisser le coin de ses yeux bleu azure cette couleur, une perfection, avec le soleil qui les reflète il devienne encore plus claire en encore plus beau.

«oh... et...

-je l'ai quitter oui...

-et..

-j'aime un autre garçons Harry. Et quand il m'a vu avec Stan j'aurais pu dire qu'il allait faire un meurtre. Alors j'ai... j'en ai déduis que... que lui aussi devait sûrement m'aimer...»

je ne savais pas quoi dire. C’était de moi qu'il parlait ou d'un autre?

le restaurant. (OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant