--PDV HARRY--
je suis dans les rues de Londres, comme a tout les matin depuis quelque mois, avant d'aller a a la fac je vais a une destination bien particulière. Normal me diriez-vous, mais pour moi elle est spécial. Juste quand je me rend la bas sa me redonne le sourire que je sois triste, fâcher et plein d'autre. Je vais la et je le vois. Lui et son sourire magnifique et ces yeux d'un bleu azures, lui qui est toujours joyeux, toujours a parler de tout quand ce n'est pas le temps de parler. Lui que je vois a tout les jours ou presque. Lui qui a tout pour faire craquer toute les fille de la planète. Je viens un peu trop souvent que Je suis même rendu a connaître son horaire par cœur. La fin de semaine il ne travaille et je n'ai pas besoin d'y aller.
Je suis devant, ce restaurant. Je rentre et j'entends la petite cloche annoncer mon entrer. Et lui, je le voit qu'il sort des cuisines et s'installe derrière la caisse en face de moi encore avec son magnifique sourire.
«bonjour Harry, une table simple comme d'hab?
-salut Louis, et oui comme d'hab.
-suis moi»
Il souriait un peu plus qu'il y a quelque seconde et je ne pu moi aussi me retenir et comme demander je le suivis jusqu'à la petite table de d’habitude sur le bord de la fenêtre. Il déposa le menu devant moi et deux minute après il arriva avec ma commande de tout les jour. Je le remercia d'un sourire avant qu'il reprenne son poste derrière la caisse pour accueillir les nouveaux clients.
Et par mon plus grand malheur une scène horrible se passe devant moi, bon, une scène horrible, n'aller pas vous imaginer quoi que se soit. Pour moi elle est horrible pour d'autre elle tout ce qu'il y a de plus normal et mignon.
Louis sortit de derrière son comptoirs et bien sur je m'attendais a ce qu'il mène cette homme d'environ une vingtaine d’année a une table comme il le fait pour tous mais non... il le prend par la taille et le tire vers lui pour y déposer ces lèvres sur celle de l'autre. Mon ventre ce tord. Je ne veux juste plus voir cette scène. Oui, je le savais qu'il était gay, mais il ne m'a jamais dit pour son petit copain..
J'abandonne ma tasse et mon café a moitié entamer. Je me lève et dépose le montant demander pour mon petit déjeuner sur le comptoir de Louis ou la caisse se trouve et je quitte le restaurant d'une humeur massacrante. Louis qui venait de se décoller du mec me regarda partir au loin avec son regard qui pèse sur mon dos.
--PDV LOUIS----
j'entends la cloche de la porte sonner. Je regarde l'heure et ces l'heure ou Harry arrive! Je me dépêche a arriver derrière ma caisse pour l'amener a sa place. La même place depuis qu'il viens toujours ici ces a dire a tout les matin depuis 2 mois. Il n'a pas besoin du menu mais comme règle ici je suis obliger de lui porter. J'arrive 2 minute après avec son café 2 sucre un lait et son croissant avec un peu de chocolat dessus. Il sourit pour me remercier dévoilant ces petite fausette de chaque coter de ces lèvres. Je fond a cette vus mais la cloche me prévient que de nouveau client vienne de rentrer. Je vais derrière la caisse et vois stan. Je contourne alors le meuble pour l'attirer vers moi. Comme ces mon petit ami on s'embrasse sans vraiment de gêne. En me décollant tout ce que je vois est la masse boucles partir rapidement. Il ne m'avait même pas dit bye comme a son habitude et... et il n'a pas terminer son déjeuner... mais son argent était sur le comptoir.