Dr. Hori: Détrompez-vous, je suis convaincu qu'il y a encore des personnes sur qui vous pouvez compter... Et je penses même qu'ils vous attendent à l'accueil. Dit-il avec un sourire avant de se lever.
Je me lève de ma chaise également et le médecin se dirige devant la porte afin me la tenir. Je passe puis après avoir fermé son bureau à clef, il me repasse devant. Je le suis.
Nous arrivons à l'accueil et effectivement, comme il l'avait dit, il y a mes amies accompagnés de Koko.Hina: Emma!!
Hina se jette dans mes bras et les deux autres filles arrivent et commencent à me passer un savon.
Joss: Tu nous as fait peur à partir comme ça ! T'es malade ou quoi ? T'es toute trempée en plus, tu vas attraper la crève !
Aka: Tu aurais pu nous prévenir ! On aurait demandé à Koko de t'emmener et on serait venu avec toi !
Koko:*marmone* Je suis pas un Uber non plus...
Joss le fusille du regard, si les yeux pouvait tuer, il serait déjà mort 10 fois.
Koko:*gloups*
Emma: Je suis désolée... Mais en recevant l'appel de l'hôpital j'ai complètement paniquée et... Et...
Mes yeux s'embrume de larmes et elles se mettent lentement à couler... Comme des perles roulant sur un rocher... Directement mes amies me prennent dans leurs bras et m'enlacent avec affection et soutient.
Hina: Ne t'en fait pas je comprends... J'aurais fait pareil si ça avait été Naoto... Mais je t'en supplie... Ne fait plus jamais ça...
Joss: Hina a raison... Il faut que tu comprenne qu'on est la pour toi...
Emma: Je sais mais... Quand j'ai vu le numéro qui m'avait appelé, j'ai tout de suite su... Et j'ai commencé a paniquer... Je ne voulais pas vous inquiétez... Au contraire... Je suis désolée..
Aka: Nous aussi... On aurait dû être plus compréhensives...
Emma: Si ça ne vous dérange pas... Je vais me dépêcher de rentrer... Je ne veut pas déranger Mikey après ce qu'il vient de traverser..
Hina: Oui bien sûr... Tu veux qu'on te ramène..?
Emma: Non non ça va aller, merci. Je vais faire une petite balade nocturne pour me reposer.
Joss: Comme tu veux, si tu as un problème n'hésite pas.
Les filles me font un dernier câlin avant de partir un petit peu sceptique de ma réponse. Le docteur Hori se retourne vers moi et me fait un petit sourir d'encouragement.
Dr.Hori: Ces jeunes gens sont sympathiques et tiennent à vous, ne les décevez pas. Ils seront toujours là pour et vous serez toujours là pour eux.
J'écoute attentivement ses mots et baisse la tête honteuse, honteuse de ne pas leurs dire tout ce que j'ai sur le cœur et tout ce qu'il m'arrive depuis la maladie de Mikey et cela s'est empiré depuis la mort d'une des personnes auxquelles je tenais le plus...
Dr.Hori: Bon ! Filez ! Je veux que vous alliez dormir maintenant, vous avez besoin de repos. Et que je ne vous revois pas avant demain !
Emma:Oui docteur.. Encore merci, vraiment... Vous êtes si intentionné envers nôtre famille... Je vous suis redevable à jamais.
Dr.Hori: Ce n'est rien, c'est mon métier vous savez ? De plus, je connaissais assez bien assez bien votre père et je lui suis redevable. Allez assez discuté ! Je vous souhaite une bonne nuit Emma et n'oubliez pas de prendre rendez-vous au laboratoire pour les tests génétiques !
VOUS LISEZ
𝙽𝚘𝚜𝚝𝚊𝚕𝚐𝚒𝚎.
Romance𝙀𝙨𝙩-𝙘𝙚 𝙦𝙪'𝙪𝙣 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙤𝙣 𝙖𝙡𝙡𝙖𝙞𝙩 𝙡𝙚 𝙧𝙚𝙢𝙖𝙧𝙦𝙪𝙚𝙧..? 𝙍𝙚𝙢𝙖𝙧𝙦𝙪𝙚𝙧 𝙦𝙪𝙚 𝙢𝙤𝙣 𝙛𝙧𝙚̀𝙧𝙚 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙖𝙩𝙩𝙚𝙞𝙣𝙩 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙢𝙖𝙡𝙖𝙙𝙞𝙚 𝙞𝙣𝙘𝙪𝙧𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙙𝙚𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙘𝙚 𝙩𝙚𝙢𝙥𝙨..? 𝙌𝙪𝙚 𝙨𝙚𝙨...