Pdv d'Ella:
Le souffle et les doigts de Zac dans mes cheveux m'indique qu'il est toujours avec moi lorsque je commence doucement à émerger. J'ai passée plutôt une bonne nuit dans l'ensemble si l'on ne tient pas compte ni de mes cauchemars ni de ma douleur physique. Je me frotte les yeux histoire de me réveiller un peu.
- La belle au bois dormant se réveille enfin, j'ai cru que tu étais morte me dit cet imbécile en rigolant
J'ouvre les yeux et lui lance un regard noir mais je ne peux pas m'empêcher de sourire face à son rire et son sourire qui me fond oublié le temps d'un instant ce qui s'est passé hier.
- ahahah très drôle lui répondis-je en lui mettant une petite claque sur le bras
- et franchement j'ai pas la tête à ressembler à la belle au bois dormant tu m'as regardé lui dis-je tristement et sarcastiquement
Il s'arrête instantanément de rire et sourire à la suite de ma phrase et me regarde énervé de l'opinion que j'ai de moi-même. Mais actualité je ne fais que dénoncer la vérité je ne me voile pas la face, je me sens horrible avec tous ces bleus et ces cicatrices. Je rêve parfois de retrouver mon corps et ma vie avant tout ça mais quelques secondes, après je reviens les pieds sur terre. La réalité me rattrape à une vitesse hallucinante mais réelle. Je me hais physiquement tout ça à cause de mon père ou plutôt de moi selon ces propres dire qu'il a fini par me persuader d'en être le propre auteur, que toutes ces souffrances sont normales. Mais une personne a commencé peu à peu à me faire ouvrir les yeux et celle-ci me fusille actuellement du regard.
- Ella ne commence pas à m'énerver d'accord tu es magnifique telle que tu es me dit-il en me prenant le visage entre ces mains.
- Alors arrête de te rabaisser, de penser et de dire toutes ces conneries. Je t'aime comme tu es que ça soit intérieurement et physiquement finit-il en venant de se rendre compte de ce qu'il vient de dire
Choquée de cette déclaration mais surtout heureuse, les larmes coulent sur mes joues mais pour une fois se sont des larmes de joies non de souffrance ou tristesse.
- Je t'aime aussi Zac lui dis-je la voix tremblante
Un soulagement se perçoit sur son visage et puis un sourire commence à se former. D'un coup il tire ma tête vers la sienne et m'embrasse d'une douceur et me montre à travers se baiser tout son amour pour moi. Mon cœur bat, à une vitesse inimaginable. Je me sens bien enfin heureuse dans les bras de cet homme, si je pouvais j'arrêterai le temps pour rester là toute ma vie. Après quelques minutes, toujours dans ces bras une question me démange mais j'ai peur de sa réponse. Je me décide enfin après plusieurs minutes de motivation à me lancer.
- Ca veut dire que nous sommes ensemble comme...comme un couple ? Lui demande-je gênée
- Bien sur tes ma copine maintenant et que je ne vois pas un mec t'approcher sinon je le tue me répond-il en me faisant un baiser sur le front
- Tu es ma princesse à moi maintenant me dit-il possessivement avec son sourire en coin habituel
Au moment où j'allais lui répondre, j'entends sa mère nous appeler pour qu'on descende prendre le petit déjeuner. A l'idée de devoir affronter sa mère la peur refait surface ce qui n'échappe pas d'ailleurs à Zac.
- Ne t'inquiète pas ça va bien se passer d'accord. Je suis la ok je reste avec toi me rassure-t-il ce qui a pour effet de me détendre un peu
Nous nous levons et nous habillons avant de descendre. Zac passe devant moi juste avant d'entrée dans la cuisine et dépose un furtif baiser sur ma bouche accompagné par la suite de son clin d'œil. Ce geste a réussi à m'apaiser un peu et de me faire sourire. Nous entrons dans le cuisine et Zac va faire un bisou à sa mère, tandis que moi je me contente de la saluer timidement.
VOUS LISEZ
Sauvée de l'enfer grâce à lui -EN COURS-
Novela JuvenilAvant cet accident Avant leurs morts Ma vie était parfaite j'étais une ado tout ce qui a de plus normal mais depuis ce jour ma vie s'est transformée en un enfer quotidien tous les soirs à cause de mon père. Celui-ci est devenu alcoolique, me bat et...